Oui, les tableaux sont très beaux

Ah, euh... non, non. Je veux pas faire Mendoza :-> je ne pense pas avoir le gabarit tu vois ?! x-)
Quoi! On se dégonfle! 'un figurant grenouille', pourquoi pas une anguille tant que tu y es! Tu aurais le plaisir de te faire attraper et de te faire manger par Pedro et Sancho!!! Réfléchis bien!!!Dodie a écrit :Faut un metteur en scène, right? Je pense que ce sera plus sûre pour moi, ce petit rôle! Ca vous dit vraiment pas de rajouter un figurant grenouille? Parce que je m'en contenterai très bien!
Dans quel sens faut-il entendre cela? Qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas un homme? Ce qui serait très étonnant, j'en conviens, mais vu le contexte, pourquoi pas? Ils font tous profil bas pour éviter qu'on les oblige à jouer dans la pièce. Allez, pensez à Aristophane, les gars, aucune femme sur la scène, que des mecs déguisés! Bon, c'est vrai qu'on pourrait retourner facilement l'argument vu qu'à part Zia, et l'Anguille, il n'y a aucun rôle féminin...Esperanza a écrit : Merci, c'est un honneur pour moi de faire partie de ce cercle très select. Une folle de plus dans l'équipe
:->