les acteurs en vacances...
Mendodo dans la neige...(ça fait un peu Bécassine).
Je ne sais pas ce qui amené Zia. Si en fait : sa tendance horripilante à être l'amie des animaux. Ce sont des compétences d'elfe ça. La Petshop attitude c'est pas mon truc.
Les capes, c'est à force d'analyser le contenu des Une de Voici, ya toujours une page vêtements. Donc, pas le choix, et puis cela me permettait de mettre les Champs Élysées pour Dodie.
Unagikami, Nonoko sait le temps que j'y ai passé. C'est le fruit de nombreux collages, la colorisation a pris un temps monstrueux, et de guerre lasse j'ai fait le Kimono à la main.
L'exil en Belgique....yess, au départ, je voulais faire Pedro en tarin de descendre les poubelles pour montrer a quel point ce genre de presse s'attache à des détails inintéressants. (Hollande photographié à un distributeurs, ouais, on en rêve toute l'année d'avoir cette info).
Quand aux fesse de Sancho, j'y ai pensé en regardant l'article similaire sur Jennifer Lopez.
Je trouve marrant de les considérer comme des people qui tournent un film à succès.
Il y aurait du y avoir Tao : MCO3 :en plein tournage, il craque: marre de jouer l’excité de service.....
En français : Cul sec! Ouais, c'est moins élégant.Dodie a écrit :Dans le deuxième scoop de Voicici, je tiens à préciser que Ra Mu détient une photo de moi occupée à af(f)o(n)ner un vin chaud (qui n'était alors plus chaud!) x-)