Les cheveux des Mendoza ... ils étaient pas noirs?

Le gros fantasme!Dodie a écrit :Les cheveux des Mendoza ... ils étaient pas noirs?
Ra Mu a écrit :Non ils sont brun chocolat chaud.
Ah mince! j'avais oublié la pièce. Une connexion inconsciente.nonoko a écrit :![]()
![]()
j'aime bien la précision, 'chocolat chaud', tu le fais exprès ou quoi? Non non non, je ne dirai rien de plus...
Sinon, si tu veux jouer les mère Noël...Mais il faut d'abord seconder le père Noël, ça prend du temps tout ça...
Dans ces 4 épisodes , il y a une disneyisation dénoncée par tous, d'autant plus dérangeante que cela ne fait pas partie de l'ADN de la série. Je veux bien admettre que la culture de l'animé a évolué et que Disney en fait partie (arguments de BS), mais ils auraient pu s'inspirer de Miyazaki plutôt que de singer Peter Pan. De plus, il y avait matière, historiquement à faire un Pang Zhi digne de Pizarro. Un vrai gâchis.nonoko a écrit :Au fait, je viens de revoir les trois (ou quatre, je sais déjà plus, c'est grave) premiers épisodes des MCO2, et le seul terme qui me vient à l'esprit c'est: fatigant.
Fastooooooche!nonoko a écrit :Sinon, si tu veux jouer les mère Noël...Mais il faut d'abord seconder le père Noël, ça prend du temps tout ça...