Salut à tous, ça fait longtemps que j'étais pas revenu sur le fofo (presque 2 ans je crois LOL) tellement que j'ai été dégoûté de cette saison 2...
Et je l'ai toujours pas digérée... je me suis définitivement arrêté à l'épisode 12 et j'ai tout régurgité pour éviter l'intoxication.
Et franchement quand je vois les commentaires de dialecte, fan incontestable de la saison 1, qui a pourtant accordé sa chance à Blue Spirit jusqu'au bout en espérant une amélioration après chaque épisodes, bah ça donne toujours pas envie de regarder le reste.
dialecte a écrit :Vu le résultat médiocre de la saison 2, je ne pense pas qu'il devrait diffuser la suite avant 2020 x-)
Alors la saison 3... pufff, je n'ai même plus d'Esperanza, honnêtement je ne pense pas qu'ils vont changer leur façon de faire. Puis vu le réalisateur minable qu'ils ont foutu, le compositeur à deux balles: Noam... LOL
Oh merde, en 2 ans j'ai toujours pas changé de discours... faut que j'arrête, c'est maladif en fait. Ils m'ont rendu malade les cons, massacrer la suite de ce dessin animé culte comme ils ont fait, c'est interdit!!!
Mais bon, faut pas se faire du mal avec cette daube en boîte, vaut mieux se taper le dvd de la première saison ou regarder de bons dessins animés car il en existe encore, eh oui.
Arrêtons de nous flageller.
Un bonjour à Lyvan, ça fait un bail mon pote! ^^ Et aussi à Tikal, Karas, Komenor, dialecte, Manue, Nico, Pantin, Mysterio, Greg, Dodie, enfin tous les fans avec qui nous avons tant échangé et tant rigolé sur le T'Chat, et bien sûr à Routard
Bye, bye.