Dodie a écrit : Tombo, si tu reviens à la charge avec ta vulgarité passagère, t'es out. Si tu t'obstines pas à redescendre de ton nuage et à juste venir critiquer la saison 2 au lieu de t'en prendre personnellement à quelqu'un, t'es out aussi.
Hmmm.... Après que tu m'auras éjecté extra-muros, sois cool et révèle-nous pourquoi tu n'as pas fait autant contre les argousins du staff lorsqu'ils assénaient sans pondération les insoumis de la saison 2.
Penses-tu que cela me surprendrait si tu me chassais? L'ère sombre de ce forum ne s'oubliera pas aussi vite que vous le croyez. Comme sur Animéland et la ML, je savais les risques que je prenais en faisant ce que dialecte et d'autres ont déjà fait:
débusquer la vermine.
Sortez la tête du guidon! Des fiers-à-bras offensent la communauté en essayant de nous faire ingérer les atouts irréels de produits creux. Je me borne à contrer les cautèles de ces charlatans scrofuleux. Qu'est-ce qu'il y a de pervers à ça?
J'aurais été plus poli si certains n'infligeaient pas aux autres l'impression d'être des cruchettes. Sur la ML, ils ont été infoutus de comprendre ça. Ici c'est kif-kif bourricot!
Dodie a écrit : Ignore-moi autant que tu veux, mais ce ne sera pas mon cas!
excuses-moi, j'avais plus urgent à faire avec El Condor.
maintenant me voici! et comme je n'ai pas mâché mes mots, venges-toi...

mais rappelle-toi qu'il faut toujours creuser une "deuxième tombe" dans ce cas là.....
Dodie a écrit :Mais vous avez quel âge?
avant de demander ce genre de chose à deux batailleurs, il faut déjà être en âge de comprendre les raisons de leur discorde.
à qui me comprend, salut!