El Condor a écrit : C'est quand même rigolo que sérail soit une insulte, qui dans ce cas là est utilisé pour désigner un milieu fermé ( celle là d'insulte) et surtout pour bien préciser que je ne me mets PAS au même niveau que les gens qui ont porté les cités d'or pendant les 30 années de traversée du Désert
Les facondes mélangées à des affèteries ça fait tâche. Toi le bellâtre, tu as pris une vaine issue de secours...
La candeur ne te protégera pas, tu sais certainement pourquoi j'ai la dent dure. Tu es un coco qui pourvoie des galons non mérités à une création quasi vide: la 2è saison rébarbative de BS.
Ton bien-dire est celui d'un matamore comme il en grouille tant chez les paladins de Kazé et de BS. Donc avec toi, personne ne peut savoir exactement si c'est blanc, noir ou entre les deux. Tu as trop baratiné pour qu'on puisse se fier à toi.
El Condor a écrit : dans le même temps , "suçote, suçote! N'oublies pas de respirer de temps en temps, ne t'étouffe pas El Condor. Faut pas casser ta pipe, BS a encore besoin de toi." n'en soit pas une...
Mais si si, c'en est une!
Je te rappelle que c'est toi qui l'as cherchée en nous prenant pour des jocrisses. C'est bien fait pour toi!
El Condor a écrit : Dans mon "sérail", Il n'y a là qu'un aveu d'humilité, qu'une perche tendue que tu n'auras jamais choisi de saisir...parce que, dans la série je prends les autres pour une cloche, je pense que vu ta maîtrise de la langue française , tu peux aisément comprendre ce que je voulais dire..
La clémence des autres n'est pas gratis. En tous cas, ne comptes pas sur moi pour te la filer.
Tu es un rodomont El Condor. Ainsi donc je suis sur un layon raisonné quand je te réponds rudement avec un Gros doigt de scepticisme.
El Condor a écrit : Pour en arriver à ce genre de conclusion, c'est que l'aveuglement à pris le pas sur tout, et c'est quand même bien dommage.
L'aveuglement c'est du côté des seconds-couteaux des cités d'or 2 qu'il faut la regarder.
Vous désirez traîtreusement nous conduire à reconnaître que la nullité-crasse de la saison 2 est consommable. La bêtise de cette série est un affront à la compréhension des poupons et des pré-ados. Et pour les spectateurs adultes, n'en parlons même pas...