x-) !Ra Mu a écrit : UnagiKami, j'ai envie d'en faire des unagimaki.
Tu te méprends lourdement: à l'évidence, Dodie nous parlait d'un cauchemar à propos du drapeau belge qui, paraît-il, est à l'envers, d'où les trois couleurs jaune, rouge et noir. Bon, c'est vrai qu'on voit pas trop pourquoi ce drapeau prend la forme de Mendoza, mais c'est ça l'inconscient, ça donne des créations surréalistes fort intéressantes.Ra Mu a écrit :Nannnn, mais c'est pas vrai! Regardez ces vilaines filles: Entre l'une qui parle de charbons ardents et l'autre qui fait entrer un volcan en éruption, métaphore du moment suprême.
Pour ce qui est du volcan, ce devait être un arbre, car je trouvais que l'arrière plan était trop dépouillé et que la composition manquait d'équilibre, mais comme je ne parvenais pas à un résultat satisfaisant, le tronc s'est transformé en volcan, les branches en volutes de fumée, et ça le faisait! Après, est-ce que c'est mieux de dire qu'il est là pour assurer l'équilibre de la composition que de lui donner une interprétation symbolique en rapport avec la scène.....Non, non, j'assume:
Non, c'est qu'ils ne comprennent rien à l'art! (surtout surréasliste: vive la libération de toute forme de contrainte et de tout jugement moral!)Ra Mu a écrit :Mettez vous à la place des internautes masculins qui tomberaient sur nos post, ils doivent vraiment nous croire dérangées.