Comme ils sont incomplètement effacés, on a l'impression que Unagikami secoue cette pauvre chose: "Petit Petit Petit ! Viens manger ta pâtée PAL à base d'anguille, aux acides gras essentiel, c'est bon pour ton poil! ).

Mendodo? x-) Attention qu'elle ne le prenne pas à l'école, ça risquerait de choquer l'instit' même s'il est tout habillénonoko a écrit :N'est-ce pas...Tu es très observatrice.Ra Mu a écrit : la position du nœud est stratégique en effet
Oui, idem! x-) C'est en fin de compte le même principe que le port-jartelle...
OUI: mais j'ai fini par les habiller! (je suis le mode d'emploi des dessins mangas, hein!) Donc vous les verrez peut-être. Et à la demande de mon aînée, j'ai réalisé un autre dessin, je l'ai montré tout à l'heure à la dernière, elle veut que je le lui donne pour pouvoir l'embrasser à sa guise...Devinez donc ce qu'il représente (trop facile).Dodie a écrit :2 personnages?
Oui, je suis une mauvaise mère: j'ai réussi à transformer mon ange innocent de 5 ans en loup de Tex Avery qui saute partout en hurlant juste en lui mettant sous le nez un dessin...(j'ai aussi rajouté une cape à la demande de l'intéressée, mais l'anguille est toujours là...Dodie a écrit :Mendodo? Attention qu'elle ne le prenne pas à l'école, ça risquerait de choquer l'instit' même s'il est tout habillé
Ra Mu a écrit :es tu sure que l'on peut ainsi attraper une anguille à pleine main, c'est tout gluand...