Unagikami, mon amour

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice

Re: Unagikami, mon amour

Message par Ra Mu »

En regardant ton dessin, j'ai vu qu'il y a des repentis sur la tête de l'Anguille.
Comme ils sont incomplètement effacés, on a l'impression que Unagikami secoue cette pauvre chose: "Petit Petit Petit ! Viens manger ta pâtée PAL à base d'anguille, aux acides gras essentiel, c'est bon pour ton poil! ). ;)
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Je vois bien à quoi tu penses... x-)
Pour la tête de l'anguille, c'est juste de la paresse, je vais pas m'amuser à aller voir comment est faite une anguille! Mais mes filles sont choquées: dis, dis, pourquoi elle a pas de tête?? Je préfère ne pas répondre plutôt que de dire ce qui est une évidence, je vous laisse formuler ça.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Dodie

Message par Dodie »

nonoko a écrit :
Ra Mu a écrit : la position du nœud est stratégique en effet
N'est-ce pas...Tu es très observatrice.

Oui, idem! x-) C'est en fin de compte le même principe que le port-jartelle...

Dodie a écrit :2 personnages?
OUI: mais j'ai fini par les habiller! (je suis le mode d'emploi des dessins mangas, hein!) Donc vous les verrez peut-être. Et à la demande de mon aînée, j'ai réalisé un autre dessin, je l'ai montré tout à l'heure à la dernière, elle veut que je le lui donne pour pouvoir l'embrasser à sa guise...Devinez donc ce qu'il représente (trop facile).
Mendodo? x-) Attention qu'elle ne le prenne pas à l'école, ça risquerait de choquer l'instit' même s'il est tout habillé :lol:

@Ra Mu: No limit? Trop tard !! x-) x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Dodie a écrit :Mendodo? Attention qu'elle ne le prenne pas à l'école, ça risquerait de choquer l'instit' même s'il est tout habillé
Oui, je suis une mauvaise mère: j'ai réussi à transformer mon ange innocent de 5 ans en loup de Tex Avery qui saute partout en hurlant juste en lui mettant sous le nez un dessin...(j'ai aussi rajouté une cape à la demande de l'intéressée, mais l'anguille est toujours là... :oops: )

Bah, mon frère aîné m'avait bien fait un fanart du Prince d'Euphor dans sa belle combinaison de combat, je le revois encore... :-@

Bon, je mets les touches finales à mes œuvres tantôt...
Unagikami mon amour
Yokai Circus
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Voilà, j'en ai assez, je me suis arraché les yeux hier soir sur les nuances de gris :shock: Mais qu'est-ce que je dis???? Dodie, c'est ta mauvaise influence tout ça!

La requête de mon aînée, c'était 'Mendoza en train d'attraper une anguille', dur dur...je suis tombée sur un dessin de ninja à l'épée, et voilà le résultat. La cape a été ajoutée à la demande de la petite, car je vous rappelle que Mendoza n'est pas censé avoir sa cape pour pêcher.

Il y a plein de trucs qui clochent encore, mais j'en peux plus, je pourrai pas faire mieux sur ce dessin. (ah, la coupe de cheveux, un cauchemar, sans parler du visage, etc...)

Bref, Mendoza a réussi à attraper son anguille, c'est le principal...Un Mendoza saison 2, bien sûr...
Fichiers joints
Mendoza à L'Anguille 1.jpeg
Unagikami mon amour
Yokai Circus
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Dans la foulée, je me débarrasse de ce dessin honteux sorti tout droit de mon imagination, sans modèle et sans filet pour ainsi dire x-)

Je me suis bien amusée sur le yukata, du coup j'ai renoncé à habiller davantage Mendoza, j'avais eu trop de mal à dessiner certains galbes, on va dire, pour les gâcher avec des pantalons, des chaussettes ou des bottes...

J'ai rajouté une touche finale dont vous penserez ce que vous voudrez:c'est censé être un hommage aux vues du mont Fuji d'Hokusai, et puis n'oubliez pas que la scène se passe juste après un tremblement de terre, peut-être annonciateur d'une éruption volcanique... (enfin, la scène n'est pas fidèle au texte).
Fichiers joints
Unagikami 3.jpeg
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Dodie

Message par Dodie »

Bon! J'ai plusieurs choses à redire... x-)

Si je savais dessiner comme ça, je m'en donnerais à cœur joie! Franchement bravo!
NEANMOINS!

Primo: "Mendoza qui attrape son anguille", j'ai vraiment du mal là, vraiment x-) Surtout avec le dessin :shock:
Secondo: Mendoza n'est pas trop mal placé, ni a ses mains baladeuses sur le second dessin, néanmoins, le forme de son arrière train reste très suggestif x-)

Bon, faut que j'arrête là, ou sinon, je vais pas m'en sortir! No limit is no limit! :lol: :shock: :twisted:
Dodie

Message par Dodie »

Bon, ensuite, pour illustrer notre histoire d'amour entre nos deux acolytes le jour d'Halloween, je vous propose ceci: x-)
Joyeux Halloween! :twisted:

P.S.: C'est fait pour en faire des cauchemars !

[spoiler=][ Image Externe ][/spoiler]
Ra Mu

Message par Ra Mu »

Tu me donnes une idée tiens, j'essaie de la mettre en ligne d'ici lundi.

@ Nonoko: es tu sure que l'on peut ainsi attraper une anguille à pleine main, c'est tout gluand...
Enfin, je suis rassurée pou le second dessin, j'ai eu peur que tu ne t'inspires de dessins très particuliers d'Hokusai, quand on les regarde, on a plus faim, c'est un humour très spécial...
Et bravo pour le coup de crayon.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Merci les filles, à votre service pour vous faire rêver (ou cauchemarder).

Dodie: quel plaisir de revoir la cape! je t'assure que je ne vais pas faire de cauchemars, après tout ce que j'ai déjà écrit...Non, je vais faire de bien doux rêves, c'est mignon ces petits cœurs, et je persiste: ils forment un beau couple. D'ailleurs j' ai l'impression que les scénaristes en avaient décidé ainsi dès le départ: je suis tombée par hasard sur une video de l'épisode 5 ou 6, L'Alchimiste, que je n'avais regardé que d'un œil la première fois. La rencontre est explosive, ils sont faits pour s'entendre, ça saute aux yeux, même s'ils ne le savent pas et si Mendoza résiste aux tentatives de séduction d'Ambrosius, qui le laissent tout pensif...L'alchimie de la première rencontre...ah ben non, c'est vrai que j'ai fait remonter ça à la prison de Barcelone!

Enfin, Dodie, n'oublie pas: tu me tues ( x-) ) tu me fais du bien ( :lol: ): "Mendoza qui attrape son anguille", j'ai vraiment du mal là, vraiment" x-)

Ra Mu: tu fais un concours de 'no limit' avec Dodie ou quoi?
Ra Mu a écrit :es tu sure que l'on peut ainsi attraper une anguille à pleine main, c'est tout gluand...

Je suis même sûre du contraire, c'est pour ça que dans le texte il n'y parvient pas et s'énerve, mais c'était trop dur de le représenter avec une anguille frétillante prête à s'échapper, et pas intéressant de le voir simplement plonger les mains dans l'eau sans arriver à rien...Je vois ce que tu veux dire avec la référence à Hokusai, mais je ne permettrais pas de mettre un poulpe à la place d'une anguille.
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Répondre