La cap'saoûle

De tout mais surtout de rien.
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice

Re: La cap'saoûle

Message par Dodie »

MOUAHAHAHAHAH! En un mot: J'ADORE!!

Surtout les têtes de Mendoza au début! x-)

ME GUSTA MUCHO!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Dodie

Message par Dodie »

Ra Mu a écrit :Courage Dodie. Ton exam est dans un mois, et on peut en faire des révisions avec un peu d'organisation. Et puis tu ne t'y attendais pas, par conséquent, tu ne met plus d'enjeux là dessus. Moins on a la pression, plus on est lucide. Et de toute façon tu n'as rien à perdre.

J'ai juste 30 euros à perdre x-) Bon je viens de recevoir les consignes et ma convocation d'examen, ils font pas un aussi gros bordel à l'unif, ici y'a un QCM avec points négatifs pour les plus grosses parties et un QCM sans, avec les petits parties...

Des révisions, possible, mais je ne sais pas si la didactique des systèmes locomoteurs t'intéresse tant que ça, le seul domaine où l'on pourrait peut-être faire des révisions est celui des premiers soins avec notre cher Mendoza 8-x

J'en suis au module 2 et j'espère l'avoir fini pour demain, par la suite je vais attaquer tout le domaine scientifique des fibres musculaires, de la respiration etc. Bref, moi qui ne suis pas scientifique, je vais m'amuser :lol:

Dieu merci, je brosse le mardi (cours avec syllabus avec le prof qui ne fait que lire), ce qui veut dire que lundi, mardi, mercredi et vendredi (plus petit peu les w-k, j'étudie!), comment on se retrouve en blocus avant l'heure! :shock:

CHAUD CHAUD CHAUD!!
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Dodie a écrit : je brosse le mardi
:shock: :?:
Toi, tu penses trop à la chevelure de Mendoza, attention!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Dodie

Message par Dodie »

Brosser: belgicisme? x-) Okay, je sèche, je vais pas aux cours (je sais :roll: )

Mais "brosse" avec Mendoza, bien pensé! :D
Ra Mu

Message par Ra Mu »

Dodie a écrit :Des révisions, possible, mais je ne sais pas si la didactique des systèmes locomoteurs t'intéresse tant que ça, le seul domaine où l'on pourrait peut-être faire des révisions est celui des premiers soins avec notre cher Mendoza 8-x
:shock: Nonoko a raison, ya des moments c'est No limit
Bon, je vais essayer de ne pas trop y penser, c'est malin, maintenant faut que je me retire cette image de la tête..
Dodie a écrit :J'en suis au module 2 et j'espère l'avoir fini pour demain, par la suite je vais attaquer tout le domaine scientifique des fibres musculaires, de la respiration etc. Bref, moi qui ne suis pas scientifique, je vais m'amuser :lol:
Il y a un peu de chimie, il ne faut pas être impressionné par le verbiage. Après les mécanismes sont logiques...
C'est juste les noms qui sont compliqués à retenir.
Dodie a écrit :CHAUD CHAUD CHAUD!!
c'est bien ce que je dis : No limit.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Dodie

Message par Dodie »

Ra Mu a écrit :
Dodie a écrit :CHAUD CHAUD CHAUD!!
c'est bien ce que je dis : No limit.

Théoriquement, nous avons plusieurs possibilités:

-Si c'est une entorse, il faut mettre de la glace (évidemment ces petits glaçons peuvent servir à autre chose dans un tout autre registre...)

-Si c'est un syncope, il faut voir, soit on relève les pieds, mais si les signes vitaux sont mauvais, il faudra prévoir le bouche-à-bouche...

Je continue mon syllabus pour voir plus loin x-)
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

[ Je continue mon syllabus pour voir plus loin x-)[/quote]

Donc tu as vu et tu n'en es pas (encore) revenue....mais j'ai pas envie d'en savoir plus!

J'ai trouvé dans mes tiroirs une paire neuve de chaussettes BleuForêt, pas en fil d'écosse mais coton et soie naturelle, avec tous les slogans, j'ai pas jeté l'emballage, ça peut servir pour une parodie peut-être...Précision: c'est pas moi qui l'ai achetée.

Mes filles ne se sont toujours pas remises de l'image finale de la parodie capillaire, ça va prendre du temps, Ra Mu, tu devrais avoir honte!
Merci encore pour cette manifestation d'humour, d'autant plus précieuse que cette denrée se fait rare...
L'image que je préfère? j'hésite entre la première et celle du Mendoza qui s'la pèèèète!!!! En tout cas le contraste entre les deux est saisissant.
Si tu as d'autres produits à base 'd'ori'pile', je suis preneuse...
Unagikami mon amour
Yokai Circus
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par nonoko »

Une dernière chose:
Ra Mu a écrit : Moins on a la pression, plus on est lucide[/quote
]
Ra Mu a écrit :je me suis mise la pression toute seule
Ce qui explique sans doute que ta raison n'ait pas réussi à brider ta folie créatrice: les croquettes 'royal marin' et les pensées secrêtes d'Ambrosius, c'est largement 'no limit' (je sais, c'est moi qu'ai commencé, quoique...) x-)
Unagikami mon amour
Yokai Circus
Ra Mu

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Ce qui explique sans doute que ta raison n'ait pas réussi à brider ta folie créatrice: les croquettes 'royal marin' et les pensées secrêtes d'Ambrosius, c'est largement 'no limit' (je sais, c'est moi qu'ai commencé, quoique...) x-)
Tu veux qu'on parle du Pélican Ventru? Maintenant je n'ouvre plus une bouteille d'encre sans y penser.
(oui je suis un schnock qui écrit encore à la main et je le revendique). Humm que peut on faire de parodique avec un stylo et de l'encre, je me demande...

Chère amie, pour que ce soit No limit, il aurait fallu des chaines et un collier de chien à clou…
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée d'un mendoza gambadant et joyeux, tout fier de son brushing retrouvé et forcément m'est revenu la pub royal canin avec la misique et tout.

(No limit : depuis le temps que nous utilisons cette expression, je propose d'y apposer un copyright, au cas où cela peut donner des dérives amorales... 8-x )
Modifié en dernier par Ra Mu le 10 oct. 2014, 14:21, modifié 2 fois.
Ra Mu

Message par Ra Mu »

nonoko a écrit :Mes filles ne se sont toujours pas remises de l'image finale de la parodie capillaire, ça va prendre du temps, Ra Mu, tu devrais avoir honte!
Merci encore pour cette manifestation d'humour, d'autant plus précieuse que cette denrée se fait rare...
L'image que je préfère? j'hésite entre la première et celle du Mendoza qui s'la pèèèète!!!! En tout cas le contraste entre les deux est saisissant.
Si tu as d'autres produits à base 'd'ori'pile', je suis preneuse...
Mendoza en a trop mis sur la dernière image. Donc forcément, les cheveux deviennent dorés avec l’orichalque.
Maintenant, il y a encore le cirage ori’peau, et… ah ouais, Cap’sulina….
Bon, je te laisse j’ai un fanart qui viens de me tomber sur le coin de l’esprit.
Répondre