Oui, je sais, je suis pas normale

Je propose Mendodo qui se transforme en anguille et s'enfuie avec la douce et belle, résultat, fou de douleur, et très vexé Ambrosius est pris de remords et libère son poisson rouge.nonoko a écrit :Oh, mon Dieu... x-)
Bon, d'accord pour le beau specimen mâle, mais est-il sensé, non, j'en ai bien peur...
Je le vois bien adhérer au pseudo délire de Mendoza dans l'Acte IV et se mettre en quête d' Unagikami l'anguille géante, afin d'afficher sa photo sur son mur des bizarreries au dessus de son bureau...
C'est pas ça qui va relever le niveau...![]()
Bon, je pourrais écrire un cinquième acte pour redonner de la dignité à tout ce petit monde. Je vous propose de décider entre:
1. la mort héroi-tragique de Mendoza sauvant Athanaos
2. la mort héroi-tragique de Mendoza suivie de sa résurrection pour cause de happy-end et de rédemption
3. la mort d'Ambrosius dans le repentir
4. le sacrifice de Tao pour sauver je ne sais qui
5. le sacrifice d'Unagikami pour sauver tout le monde, mais surtout Mendoza, suivi de sa résurrection
6. le happy-end qui réunit tout le monde, sauf Ambrosius, qui brûle en enfer, son beau couple remplacé par un autre...
Oh la, je m'enfonce, là....
la transformation en anguille me plaît bien, mais pourquoi Ambrosius libérerait-il son poisson rouge, au contraire, cette fois il le ferait bel et bien griller, pour une fin définitive du poisson en question, vengeance par dépit.Ra Mu a écrit :Je propose Mendodo qui se transforme en anguille et s'enfuie avec la douce et belle, résultat, fou de douleur, et très vexé Ambrosius est pris de remords et libère son poisson rouge.
Faudrait lui demander son avis, mais je crains fort que pour elle ce soit déjà 'plié' comme dirait Ra Mu, son 'chérounet' (je la cite), c'est bien sûr Mendoza, elle a déjà prévu une soirée pyjama, un bain à bulles avec lui, et ce matin elle l'imaginait bien danser la gigue des marins avec Pedro et Sancho (je ne vous cache pas que j'ai éclaté d'un grand rire franc, ça fait du bien, vraiment).Dodie a écrit :Tu as donc trouvé un prétendant pour ta cadette, si j'ai bien compris?
Ben là, aucune idée, faudrait venir leur demander toi-même, ils seront contents vu que leur job c'est de faire la promotion de la région pour les touristes! Mission accomplie...Sans rire, c'est une belle région, et si en plus on y fait de telles rencontres, c'est tout bonus!Dodie a écrit :J'ai une question: ces jeunes gens-là, ils font le vœu d'abstinence ou je peux partir à la chasse?
Lui, il ressemble plutôt à Mulder, c'est pas mal non plus, n'est-ce pas?Dodie a écrit :(Je pense que tu vas acheter un kimono ou un costume de samouraï à ton mari maintenant