Il est incontestable que les alchimistes furent des sataniques et que devant l'inanité de leurs recherches, ils essayèrent des pactes avec le Diable, ce qui ne semble d'ailleurs pas leur avoir réussi. Que de grands initiés, jadis et de nos jours, aient su ou sachent encore fabriquer de l'or, par transmutation ou d'une autre manière, le fait n'a rien d'incroyable. Cependant, pour ces initiés, l'opération alchimique ne constitue pas une fin en soi.
L'or potable
Un alchimiste de notre temps, Armand Barbault, vient de découvrir, authentifié par des experts chimistes, le secret longuement cherché au cours des siècles de 1' « or potable ». Armand Barbault, sous le pseudonyme de Rumélius, a installé son athanor à Mézilles (Yonne) d'où il nous a écrit le détail de ses recherches Après 12 années de travail, après avoir rassemblé les matières premières nécessaires, j'ai constitué une Tourbe dite « Tourbe des Philosophes » qui, peu à peu, est devenue un « levain », lequel est devenu un dissolvant de l'or. Ainsi, j'ai réussi à dissoudre de l'or en poudre dans un bain de rosée, grâce à ce dissolvant, et la liqueur obtenue est une base (non un acide), et représente ce que les philosophes appellent la Médecine du Premier Ordre, cet or végétal bien connu de
Paracelse,
qui a la propriété de guérir les maladies de sang à virus, et de reconstituer les cellules.
Qui est Paracelse?
http://www.science-et-magie.com/archive ... celse.html
Il y a beaucoup de référence.
- L'alchimiste.
- Le voyageur.
- Prophète.
- Charles-Quint.
Zares sans le "Z" cela donne Ares:
Arès va au combat et sème le carnage où il passe et il se réjouit du sang, habité d'une fureur guerrière. Son nom viendrait du mot grec anaïrês qui signifie «le tueur». Arès serait aussi la personnification de l'orage selon certains mythologues. On le représente souvent avec son casque, son armure et muni d'un bouclier ainsi que d'une épée.