Et alors?Didalula a écrit : Ma source est sérieuse puisque cette juriste est une amie.
C'est ton ami juriste qui va convaincre Chalopin? Ton ami juriste est à la direction de Blue Spirit?
Et alors?Didalula a écrit : Ma source est sérieuse puisque cette juriste est une amie.
Dodie, tu plaisantes j'espère...Dodie a écrit : Le truc c'est que Herlock doit préciser que ce n'est pas l'ensemble de membres unanimes du forum qui signe, mais plutôt, un majeure partie avec les noms.
Mais, pouvez-vous me dire pourquoi vous ne prenez tout simplement pas un bic et un bout de papier et que vous n'envoyez pas un lettre à BS pour leur faire part de vos idées?patrick a écrit :Dodie, tu plaisantes j'espère...Dodie a écrit : Le truc c'est que Herlock doit préciser que ce n'est pas l'ensemble de membres unanimes du forum qui signe, mais plutôt, un majeure partie avec les noms.
La majeure partie du Forum ... Dans tes rêves ....![]()
Franchement, une 10 aine de membres à tout casser.
Vous êtes 4 ou 5 sur ce forum à vous octroyer des droits indécents. Tout comme vous l'avez fait il y a quelques mois en jetant certains membres qui ont été virulents contre cette saison .
C'est lamentable.
Je demande que cette lettre (totalement idiote) ne mentionne pas qu'elle représente une majorité de ce forum.
Et quoique tu en dises mon cher Herlock, tu te trompes de combat.
DE plus n'oubliez pas que 7000 personnes sont d'un autre avis que le votre....
Sylviedelyon était férocement contre la voie prise par BS et TF1. Mais, elle n'a pas attaqué les utilisateurs qui savourent cette suite.Dodie a écrit : Concernant sylviedelyon, et autres compères. Je présume que pour ressortir ça, tu devais nous lire bien avant. Je n'étais pas modo lorsque Sylvie était là, mais je peux t'assurer une chose, si je l'avais été, elle n'aurait pas généré la polémique qu'elle a fait ici, parce que je me serais fait une joie de l'expulser avant, moi-même! Y'a une charte, et elle est de respecter les autres. Ses propos étaient excessifs, dès qu'on parlait, elle relançait sa polémique. Tu peux exprimer que tu n'aimes pas, mais de là à le faire avec sa manière, non.
Tous, que vous aimez cette suite ou pas, je m'en fous royalement. Mais il est temps d'apprendre à lire et d'arrêter de supputer sur sylvie, sur les MCO, etc!
On se remémore cette période noire qui a duré neuf mois si je ne m'abuse. Seuls les avis favorables étaient totalement admis. Les critiques devaient être très mesurées. Si elles étaient directes, les membres étaient taraudés, brimés ou bannis. C'est le triste sort qu'ont subi Sylvie, Tikal, Togechu, et bien d'autres....... Depuis peu, ce radicalisme outrée a laissé place au débat ouvert. Heureusement...patrick a écrit : Vous êtes 4 ou 5 sur ce forum à vous octroyer des droits indécents. Tout comme vous l'avez fait il y a quelques mois en jetant certains membres qui ont été virulents contre cette saison .
Sur Elioseden x-) , la ou tout n'est que haine et mepris, ou vous perdez votre temps à tout descendre en fleche, juste pour le plaisir de dire du mal, et chaque semaine les memes choses sont répétés, pourquoi ne pas avoir lâché l'affaire après les 3 premiers épisodes plutôt que de vous faire du mal en visionnant 26 x 23 minutes de débilités Blue Spirit ????? A votre place je serais vite passé à autre choses. Depuis peu, ce radicalisme outrée a laissé place au débat ouvert. Heureusement...