ÉPISODE 26 : FACE À FACE (SPOILERS)
Re: EPISODE 26 : FACE A FACE (SPOILERS)
Remarquez que je suis sur cette page sans avoir lu le spoiler!!!! Gloire à moi!
Pour l'attente d'un an, si ça se répète à chaque saison, le public visé va grandir sensiblement le temps qu'on arrive à 7 cités, si le scénario n'évolue pas vers plus de maturité en même temps qu'eux, ça pourrait être problématique... Je dis ça juste par optimisme, en espérant des changements pour la suite!
Pour l'attente d'un an, si ça se répète à chaque saison, le public visé va grandir sensiblement le temps qu'on arrive à 7 cités, si le scénario n'évolue pas vers plus de maturité en même temps qu'eux, ça pourrait être problématique... Je dis ça juste par optimisme, en espérant des changements pour la suite!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Merci de penser à moi en MP dès que quelqu'un aura le lien
Hate de voir comment cette saison se termine.

Hate de voir comment cette saison se termine.
Personne n'a de lien pour regarder l'épisode en direct ?
En direct, c'est guère possible avec les restrictions d'IP ou autre, faut attendre patiemment un lienLinkpa a écrit :Personne n'a de lien pour regarder l'épisode en direct ?

- battledimension
- Enfant du Soleil
Toujours pas de lien?
Pensez aussi à moi si un lien arrive
Le début de cette saison partait mal mais la 2ème moitié relève le niveau à tout point de vue (bon pas un niveau aussi excellent que la saison 1 mais nostalgie oblige...)
Pensez aussi à moi si un lien arrive

Le début de cette saison partait mal mais la 2ème moitié relève le niveau à tout point de vue (bon pas un niveau aussi excellent que la saison 1 mais nostalgie oblige...)
Épisode vu!
Beaucoup aimé (je développerai plus tard): jolie rencontre avec son père bien que parfois exagéré mais dans l'ensemble ça passait bien donc +1!
Bel épisode! Comme on les attend!
Hâte pour vous! Et écoutez bien la musique de fin
Beaucoup aimé (je développerai plus tard): jolie rencontre avec son père bien que parfois exagéré mais dans l'ensemble ça passait bien donc +1!
Bel épisode! Comme on les attend!
Hâte pour vous! Et écoutez bien la musique de fin

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
-
- Jeune Pichu
Pour le lien pensez-à moi aussi! 

Bonjour, je n'interviens pas très souvent mais là je viens de voir l'épisode et je suis vraiment déçu du dénouement.
En effet le début d'épisode était pas mal puis les retrouvailles d'Esteban et son père étaient peu courtes et la fin carrément bâclée.
Je m'attendais à des luttes avec Zarès un peu plus longues et peu plus ardues que çà, là c'est vraiment le triomphe du mal en 2 temps 3 mouvements,
c'est nul et c'est aussi dommage que les enfants ne savent qui est vraiment Ambrosius, j'espère qu'ils ne vont pas nous imposer ce doute pendant 52
épisodes encore et qu'ils vont passer à autre chose et un autre méchant surtout. J'espèrais une élimination de Zarès et que les enfants apprennent la
vérité, ça n'empêchait pas de faire une suite et de trouver une autre raison pour que les enfants partent au Japon...
La 2ème partie de la série est pas mal mais je suis vraiment déçu du dénouement que je trouve vraiment bâclé
Ah oui sinon ça a fait plaisir d'entendre la musique de fin
En effet le début d'épisode était pas mal puis les retrouvailles d'Esteban et son père étaient peu courtes et la fin carrément bâclée.
Je m'attendais à des luttes avec Zarès un peu plus longues et peu plus ardues que çà, là c'est vraiment le triomphe du mal en 2 temps 3 mouvements,
c'est nul et c'est aussi dommage que les enfants ne savent qui est vraiment Ambrosius, j'espère qu'ils ne vont pas nous imposer ce doute pendant 52
épisodes encore et qu'ils vont passer à autre chose et un autre méchant surtout. J'espèrais une élimination de Zarès et que les enfants apprennent la
vérité, ça n'empêchait pas de faire une suite et de trouver une autre raison pour que les enfants partent au Japon...
La 2ème partie de la série est pas mal mais je suis vraiment déçu du dénouement que je trouve vraiment bâclé

Ah oui sinon ça a fait plaisir d'entendre la musique de fin

j'ai également vue le dernier épisode de la saison 2 j'ai bien aimé l'épisode ainsi que toute la saison 2 vivement la saison 3
Bonjour à tous,
si jamais quelqu'un a un ptit lien, pensez à moi
merci
si jamais quelqu'un a un ptit lien, pensez à moi

merci