Merci beaucoup pour vos commentaires
Sora a "su" qu'elle savait dessiné en 2006... c'est assez bizarre ... je veux dire par là qu'elle n'a jamais pris de cours de dessin. C'est très rare. Ce qui est tout aussi rare c'est qu'une japonaise dessine sur les MCO (car la série au Japon n'a pas été hyper populaire lors de sa diffusion...). Cette artiste est fan de M.Okada (rappel : le character designer original de la série qui est malheureusement décédé depuis), c'est donc un peu par hasard qu'elle s'est mise à dessiner sur les MCO. Depuis plusieurs années on est amis. Son style est ultra doux, elle rend pur le thème de ses dessins. Je vais lui envoyer les box de MCO2, surement qu'elle tentera de refaire du fan art après avoir vu la nouvelle série ? (même si c'est en Fr... IoI uniquement).
Pour le dessin en général, elle fait un croquis préparatoire, ensuite c'est uniquement de l'aquarelle. Sur su papier CANSON épais.
Merci aussi d'avoir visité la galerie
Elle a fait pas mal de fan art...sur diverses séries... je vais rajouter quelques dessins d'ici quelque jours dont un petit des MCO que je posterai ici aussi.
Merci pour elle en tout cas ! Et vivement les prochains dessins !