Oui, en postant les résumés j'avais peur de réactions comme la tienne (et je la partage, moi aussi je suis faible x) ). Ce que je peux faire, c'est poster le titre et envoyer en MP le résumé à ceux qui voudront (et si tu veux, même si tu me demandes de te l'envoyer, je dirais nonkomenor a écrit :Je suis un peu dégouté de m'être spoilier l'épisode 25.
Alors je sais je n'avais qu'à pas cliqué mais c'est plus fort que moi, je suis faible.
Donc je sais pas ce que vs en pensez mais serait ce possible de ne pas poster le résumé détaillé de l'épisode 26, le titre suffira.
Si le résumé est dispo je vais le lire et après je serai déçu s'il est alléchant.
Si vs pensez comme moi y a moyen de se mettre d'accord sur le fait de ne pas poster sur ce dernier épisode avant sa diffusion ou dois je me couper du forum jusqu'au 10 Novembre ?

Je plaisantais mais pourquoi pas ? Tout est possible x)nonoko a écrit :Lyvan, tu évoques la possibilité de la '2ème fausse mort d'Athanaos'....
Dans le même genre, pourquoi pas la fausse mort de Mendoza cette fois, il se sacrifie pour le père d'Esteban (larmes et violons) mais en fait grâce à la pyramide on le ramène à la vie (comme les petites plantes du labo)
Ou la fausse mort de Zarès, l'orichalque dans l'organisme d'Ambrosius entre en réaction avec l'exosquelette, il devient un mutant 'ironorichalque man' mais tout le monde croit que cette réaction l'a tué. Mendoza en profite pour récupérer sa nef, enfin il possède un navire à lui à défaut d'or.
Ou Zarès s'en prend non aux adultes, mais aux enfants pour faire du chantage pour récupérer sa pyramide: n'oublions pas la prophétie pour laquelle Tian Li est venu jusqu'au Tibet, je ne peux pas croire qu'il ait fait tout ce chemin pour une simple avalanche, c'est se moquer du monde. L'un d'eux risque de mourir a-t-il dit... Ambrosius est tellement furax qu'on lui ait pris sa pyramide qu'il peut être prêt à tout, non? En plus il a sa matrice d'orichalque, sa pierre philosphale donc, il a ce qu'il voulait à mon sens, pas besoin de continuer la quête, sauf qu'il ne peut rien sans sa pyramide. Alchimiste= savant fou en puissance, d'ailleurs il doit rêver de puissance (cf épisode 1), et le fait de se déguiser en Zarès le confirme: il compense sa petite taille, il a le complexe d'infériorité des grands malades, bon j'en rajoute pas.