3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
- Annorelka
- Marin taciturne
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
And again it's avaible only in France... Could somebody download&upload this? 

Orginal season: 19/20
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
2nd season: 15/20
First 2/3 of 3rd season: 17/20
Last 1/3 of 3rd season: 10/20
4th season: really disliked because of personal preferences, refuse to rate. Visuals were really beautiful, though.
"LES MYSTERIEUSES CITES D'OR SAISON 2 : notre directeur artistique (à gauche) a rencontré NOAM, le célèbre compositeur, qui a oeuvré sur les musiques de la saison 2 ! Et ils sont en train de vous préparer une SURPRISE
Nous vous en dirons plus très bientôt !"
A suivre...
Source : Facebook Kazé
A suivre...
un cd j'espere!!!!
Je crains le pire x-)Lyvan a écrit :"LES MYSTERIEUSES CITES D'OR SAISON 2 : notre directeur artistique (à gauche) a rencontré NOAM, le célèbre compositeur, qui a oeuvré sur les musiques de la saison 2 ! Et ils sont en train de vous préparer une SURPRISE
A suivre...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Cher Dialecte, sa sera pour nous tous l'occasion de découvrir enfin de maniere optimal le travail de cette BO, il y'aura sans doute de belle surprise et quelques bonnes melodies
Allez soyons optimistes !

Allez soyons optimistes !
Oui ça permettra de mieux découvrir la BO, le son est trop faible dans la série.
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
des reprises en duo avec andré rieudialecte a écrit :Je crains le pire x-)Lyvan a écrit :"LES MYSTERIEUSES CITES D'OR SAISON 2 : notre directeur artistique (à gauche) a rencontré NOAM, le célèbre compositeur, qui a oeuvré sur les musiques de la saison 2 ! Et ils sont en train de vous préparer une SURPRISE
A suivre...
La gigue des marins ainsi que l'autre chanson que l'on avait découvert sur le site TFOU avec une femme au chant. Quelqu'un a d'ailleurs le lien de cette chanson? Elle n'a jamais été utilisé... on se demande bien pourquoi x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
Je suis d'accord.pichu a écrit :Oui ça permettra de mieux découvrir la BO, le son est trop faible dans la série.
Par contre je crains qu'il n'y ait pas tant que ça de titres pour en faire un CD complet...
Ah oui les chansonsdialecte a écrit :La gigue des marins ainsi que l'autre chanson que l'on avait découvert sur le site TFOU avec une femme au chant. Quelqu'un a d'ailleurs le lien de cette chanson? Elle n'a jamais été utilisé... on se demande bien pourquoi x-)