En plus je ne l'avais même pas vu avant que tu ne me le signales!
Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
- Dodie
- Gardienne du temple - Modératrice

Re: Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même
Chut!! Fallait pas le dire!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
- dialecte
- Maître Shaolin

Attention Annabelle Pothelune sévit encore sur le net.
Pour les anciens, c'est la personne qui avait vendu il y a quelques années sur le forum et sur le net sa collection de produits dérivés MCO. Elle avait encaissé pour plusieurs centaines d'euros et elle n'avait rien envoyé. Il avait fallut porter plainte et contacter ses proches pour qu'elle daigne envoyer ce qu'elle devait après de nombreux mois de relances.
Vu qu'elle recommence son manège sur le net et qu'il y a déjà des victimes, je préfère prévenir que si vous achetez du cités d'or sur le net et qu'au moment de payer par chèque ou paypal vous voyez son nom, annulez la vente. Annabelle=fille à problèmes.
Si une personne tombe sur mon message via une recherche google qu'elle me contacte. J'ai réussit à récupérer ce qu'elle me devait mais pas sur que se soit le cas de tout le monde.
Pour les anciens, c'est la personne qui avait vendu il y a quelques années sur le forum et sur le net sa collection de produits dérivés MCO. Elle avait encaissé pour plusieurs centaines d'euros et elle n'avait rien envoyé. Il avait fallut porter plainte et contacter ses proches pour qu'elle daigne envoyer ce qu'elle devait après de nombreux mois de relances.
Vu qu'elle recommence son manège sur le net et qu'il y a déjà des victimes, je préfère prévenir que si vous achetez du cités d'or sur le net et qu'au moment de payer par chèque ou paypal vous voyez son nom, annulez la vente. Annabelle=fille à problèmes.
Si une personne tombe sur mon message via une recherche google qu'elle me contacte. J'ai réussit à récupérer ce qu'elle me devait mais pas sur que se soit le cas de tout le monde.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
- Dodie

- mysterio
- Vénérable Inca

et oui, c'est Halloween...faut reconnaitre que la tentative aux forceps d'imposer cette fête anglo saxonne sous nos contrées s'est finalement avérée un fiasco...Pour autant, c'est une "belle" fête...pour laquelle on célèbre les morts de façon "festive"...
Bref...
Joyeux halloween ma Dodie!
Bref...
Joyeux halloween ma Dodie!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
- nonoko
- Maître Shaolin

Happy Halloween à tous!
Perso sans les filles cela passerait inaperçu, mais elles aiment bien se déguiser et ont bien repéré la date, j'ai donc du faire la tournée du quartier avec des oreilles de batman et une cape violette (rien à voir avec l'homme chauve souris, on fait avec ce qu'on a sous la main) ramenée des USA, où j'avais inauguré mon 1er Halloween.
Ah, comme j'aurais aimé avoir un vrai costume de Zarès!
Perso sans les filles cela passerait inaperçu, mais elles aiment bien se déguiser et ont bien repéré la date, j'ai donc du faire la tournée du quartier avec des oreilles de batman et une cape violette (rien à voir avec l'homme chauve souris, on fait avec ce qu'on a sous la main) ramenée des USA, où j'avais inauguré mon 1er Halloween.
Ah, comme j'aurais aimé avoir un vrai costume de Zarès!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
-
Didalula
- Guerrier Maya

Citrouille de mon fils ou il a reproduit les messages des cités d'or... x-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca

Bonne Fête d'Halloween à tous
!
Au Mexique, pendant ce temps, c'est la Fête Des Morts, où les personnes décédées dans l'année viennent rendre visite à leurs êtres chers
. Ceux-ci les reçoivent avec des autels plein de douceurs sucrées, tels des crânes en sucre ou en chocolat, ainsi qu'avec le Pain Des Morts et leurs plats préférés
. Aujourd'hui, c'est le jour de visite des âmes des enfants, demain, ce sera le tour de celles des adultes
. Voici la photo d'un autel tel qu'on peut en voir au Mexique, en cette période de l'année
. Source: Twitter de l'Office du Tourisme du Veracruz
.
Je Vous Embrasse,
Sam.
Au Mexique, pendant ce temps, c'est la Fête Des Morts, où les personnes décédées dans l'année viennent rendre visite à leurs êtres chers
Je Vous Embrasse,
Sam.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
- Dodie

Muy simpatico toutes ces photos!
Je rêve où c'est le grand héritage?
Je rêve où c'est le grand héritage?
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca

Les biscuits LU ont été bien inspirés, car ils ont créés de tout nouveaux biscuits reprenant la forme de certains glyphes mayas
. Nous y avons le Dieu Aigle, le singe taquin, la tortue silencieuse, le dragon déchaîné, le toucan malicieux et le serpent à deux têtes x-) . Les biscuits s'appellent "Aztec Jungle"
. Où comment aller en Terre Maya en savourant des biscuits x-) !
Je Vous Embrasse,
Sam.
Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
- Dodie

Ah oui! Je les ai vu! Mais j'ai encore mes biscuits Zoo à finir avant 
Tu partages? x-)
Tu partages? x-)