Ah ce Zares... Que de mystères!
Re: Ah ce Zares... Que de mystères!
C'est vrai? Merci! Oh tu sais, peu importe la qualité, déjà le fait d'upload le trailer c'est déjà du travail ^^
Merci beaucoup Lyvan!
Merci Lyvan, le trailer est intéressant, on dirait qu'on va peut-être en apprendre enfin un peu plus sur Zarès, pas trop tôt 

Il y avait plusieurs trailers de ce genre sur le replay de TF1 pendant un moment.
En ce moment, il y a un extrait du prochain épisode, et autres éléments du genre.
D'ailleurs à ce propos, j'ai visionné l'épisode 15 en replay et il n'y avait pas de document à la fin. C'est un oubli sur le replay ou bien BlueSpirit a supprimé le reportage de fin d'épisode ?
En ce moment, il y a un extrait du prochain épisode, et autres éléments du genre.
D'ailleurs à ce propos, j'ai visionné l'épisode 15 en replay et il n'y avait pas de document à la fin. C'est un oubli sur le replay ou bien BlueSpirit a supprimé le reportage de fin d'épisode ?
Le documentaire est bien présent.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Il y a bien un documentaire.
Bon, ben a priori ils ne l'ont pas mis sur le replay...
Comme mes filles veulent les DVDs, on le verra à ce moment là
Comme mes filles veulent les DVDs, on le verra à ce moment là

merci beaucoup Lyvan pour cet upload, riche en enseignements et vraiment très très alléchant; Il faut le reconnaitre: mises bout à bout ses scènes d'action sans bouffonneries, avec de beaux effets, et portés par une musique qui va bien, ça a de la gueule! comme quoi, il ne faudrait pas grand chose pour avoir une saison 2 vraiment tip top!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
C'est clair que ce teaser en jette.
On est plus dans le style hollywoodien/américain que japonais, mais moi ça me va.
Dommage qu'on ne ressente pas autant de tension etc... en visionnant les épisodes.
On est plus dans le style hollywoodien/américain que japonais, mais moi ça me va.
Dommage qu'on ne ressente pas autant de tension etc... en visionnant les épisodes.