Présentation EXPOSITION INCA/CITES D OR SUR PARIS

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre

Qui viendra???

Qui sera là??
1
33%
qui ne sera pas là mais gardera le contact avec moi pour la suite?
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

inca72
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2013, 21:05

Présentation EXPOSITION INCA/CITES D OR SUR PARIS

Message par inca72 »

Bonjour

A tous ceux et celles que ça interresse,cette info pour dire que je vais réalisé une (1ere d'autres suivront si cela se passe bien)expo peinture et autres???(mystère!!)sur Paris ,prés de République probablement vernissage le 12 Septembre(confirmation cette semaine ,j'enverrai un flyer)qui durera 1 mois.
Le thème en sera donc évidemment les Incas et les MCO, avis aux interressés, me contacter:
voici déjà l'adresse de mon site perso(il y a parfois quelques bug,la perfection n'étant pas de ce monde!):
http://www.bouveteric.com/

A bientôt... :Esteban:
Modifié en dernier par inca72 le 17 août 2013, 22:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Présentation

Message par Dodie »

Idée originale en rapport avec les MCO.

Je suis allées sur ton site et j'aime assez le tableau "Black Tumi"...

Hélas je ne suis pas sur Paris, mais n'hésite pas à nous tenir au courant pour une quelconque présentation sur Bruxelles x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
inca72
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2013, 21:05

Re: Présentation

Message par inca72 »

merci ok t'inquietes je te tiens au courant ! sait on jamais ,si tu as des contacts n'hésites pas ;-) ;)
Marco
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 13
Enregistré le : 18 août 2013, 21:30

Re: Présentation EXPOSITION INCA/CITES D OR SUR PARIS

Message par Marco »

Bonjour Inca72,

Il manque une 3ème option :

Ne viendra pas.... Tout court

Il faudrait que tu en dises plus sur ton vernissage, s il y a des intervenants, une conférence, des ateliers interactifs pour adultes pour enfants etc.... Un apéro dînatoire :-)

J'ai fais un tour sur ton site (évite Google translate ou corrige derrière car les fautes sont flagrantes) et bien que ce ne soit pas du tout mon univers le black tumi est sympa.

Au risque de ne pas être consensuel, mais c'est le jeu ma pov' lucette quand on s'expose, c'est pour le meilleur et pour le pire .... Comm le mariage :-)
Quelle ne fut pas ma surprise de voir dans tes "œuvres" les représentations des médaillons, les mêmes disponibles sur leboncoin à 150 euros et dont j'ai fais un thread dessus tellement que ça m'avait troublé

Du coup j arrête là et je fais le reste en MP pour ne pas polluer le forum.

Bonne chance pour ton vernissage
Répondre