ÉPISODE 14 : L'ÉVASION (SPOILERS)
Re: EPISODE 14 : L'EVASION (SPOILERS)
Hein? L'épisode 15 sera diffusé la première fois en France sur Tfou le 8 septembre.
C'est la saison d'origine qui est programmée pendant les vacances.Mathieu a écrit : C'est valable pour les Belges, ça, non ? La diffusion ne s'arrête pas en France, je pense : dimanche 14 juillet, le DA est au programme (attention à l'horaire, en revanche, car dès 8h45, il y a le défilé du 14 juillet ; l'épisode risque d'être diffusé vers 8h15).
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Ah ???? Comment vous savez ça, vous ?? Je suis passé à côté ! Ca explique pourquoi ce matin, la série originale est diffusée... Merci pour l'info 

Bah parce qu'ils l'ont dit sur Tfou ..
Ah ben voilà, une fois l'épisode terminé, j'éteins, j'attends pas les bandes annonces 

Donc, 3 épisodes de la saison 1 le dimanche & 1 le mercredi.
Ce matin, je crois qu'il y en a eu au moins deux.
Ah bon? A quelle heure? A 10H tfou était fini.
Cette saison 2 est un veritable carnage.
Je ne vais pas en énumérer les raisons. Elles ont été dites et redites
Je ne vais pas en énumérer les raisons. Elles ont été dites et redites
A partir de 8h30 : sans vous raconter ma vie, je sais que quand mon fils s'est levé avec sa mère et qu'il s'est mis devant la télé, il y en avait un ; quand je me suis levé vers 9h, il y avait la fin de l'épisode (1 ou 2, je sais plus), et la BA en annonçait un autre à suivre.
Par contre, je les trouve motivés de diffuser la saison 1 : la saison 2 va en prendre un coup, niveau comparaison !!
Par contre, je les trouve motivés de diffuser la saison 1 : la saison 2 va en prendre un coup, niveau comparaison !!