C'est sans appel pour moi. Le nouveau est beaucoup plus classe.Musti a écrit :Hello,
L'intérieur du condor a bien changer...
L'ancien:
[ Image Externe ]
Nouveau:
[ Image Externe ]
Le nouveau look du Condor
Re: Le nouveau look du Condor
Il manque l'emblème du soleil sur le fauteuil d'Esteban quand même
Perso je préfère celui de la première saison, mais je peux comprendre que d'autres aiment mieux celui de la saison 2.

Perso je préfère celui de la première saison, mais je peux comprendre que d'autres aiment mieux celui de la saison 2.
Il me semble que les logos du soleil (celui qui manque sur le siège conducteur), sont passés derrière...
Perso j'aime bien le nouveau.
Perso j'aime bien le nouveau.
Oui c'est vrai, autant pour moi (pourtant j'étais persuadé du contraire).
Par contre, l'emblème du soleil est bien présent sur le siège, cf image extraite du générique:
Par contre, l'emblème du soleil est bien présent sur le siège, cf image extraite du générique:
C'est marrant je l'ai remarqué "que" dimanche en regardant l'épisode 
Mais on ne le voit pas dans la série...

Mais on ne le voit pas dans la série...
Si si, à plusieurs reprises dans les épisodes 2 et 3 je crois, j'ai du me le retaper en accéléré pour faire le screenshot (merci VLC).
J'espère vraiment que le fond de la cabine cache une porte, parce que s'il n'y en a pas, on pourra dire qu'ils ont tout fait pour laisser croire qu'il y en avait une !
D'autant que certains croquis semblaient montrer que le condor possède également une soute, dont cette porte pourrait être l'accès! je pense qu'il est encore loin de révéler tous ses secrets!:)Mathieu a écrit :J'espère vraiment que le fond de la cabine cache une porte, parce que s'il n'y en a pas, on pourra dire qu'ils ont tout fait pour laisser croire qu'il y en avait une !
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
- Haokah
- Naacal loquace
Je pense que le Grand Condor nous réserve bien des surprises, même s'il n'est pas vraiment mis en avant jusqu'ici.
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20