Grâce à toi, nous avons enfin le titre officiel...
Pourquoi un arc scénaristique ? comment le sais-tu ?Lyvan a écrit :Oui idem, j'ai vu qu'il n'était pas programmé. De plus, l'épisode 14 fermera un arc scénaristique, donc tout semble dire qu'on aura une pause (et sur facebook, quelqu'un l'a affirmé...). Fait ch*er.
Hallelujah, pcq entre les pirates, les moines, les princes et les paysans je suis incapable de nommer ou de reconnaitre un personnage et encore moins de savoir quel est son rôle dans l'intrigue principale (il est devenu quoi le shaolin qui a déchiffré le parchemin et qui est censé les avoir suivi ?)Lyvan a écrit :Bin a la fin de l'épisode 14 on se casse de Pékin x)
C'est sûr. Je pense que les auteurs ne maîtrisent pas du tout le style feuilletonesque. Ils éparpillent les bouts d'intrigues au bonheur la chance et on oublie même que le but des enfants est de trouver une cité d'or (et souvenez-vous l'épisode 2, ils veulent aussi savoir pourquoi ils ont été choisis).komenor a écrit :Hallelujah, pcq entre les pirates, les moines, les princes et les paysans je suis incapable de nommer ou de reconnaitre un personnage et encore moins de savoir quel est son rôle dans l'intrigue principale (il est devenu quoi le shaolin qui a déchiffré le parchemin et qui est censé les avoir suivi ?)Lyvan a écrit :Bin a la fin de l'épisode 14 on se casse de Pékin x)