Ps: je ne traduit pas en anglais pour Esteban ...c'est mieux pour sa santé mentale .

De manière simple, lorsque l'on porte un masque c'est qu'on ne veut pas être reconnu. Je penche pour un personnage déjà croisé dans la dernière saison . N'oublions pas quelque chose de très très important . Il y a une ellipse narrative de 6 mois au début de l'aventure . 6 mois pendant lesquels les personnages ont pu faire et voir beaucoup de chose .Pantin désarticulé a écrit :[ Image Externe ]
Suite à l'épisode 10, je récapitule toutes nos nouvelles théories:
A cela, il ne faut pas oublier que ce personnage a un incroyable pouvoir de force et qu'il a acquis la confiance de Charles Quint...
- Zarès, créature fabriquée par Ambrosius l'alchimiste
- Zarès, ancien apprenti d'Ambrosius, brulé par l'orichalque de la Nef Volante
- Impression qu'il y a plusieurs Zarès
- Possibilité que Zarès fasse partie d'une confrérie.
le père a quand même été poignardé, empoisonné, irradié, brulé et enterré sous les débris d'une montagne. (Même Terminator n’a pas fait plus) De plus la cité d'or et ces gadget à été détruite.Pantin désarticulé a écrit :Non le Prophète Voyageur n'est pas mort. Cela a même été confirmé par Chalopin il y a quelques années.
En revanche, la théorie du Prophète Voyageur / Zarès, je n'y crois pas du tout, mais pas un seul instant.