Ah ce Zares... Que de mystères!

Pour discuter de la série entre vous... sans vous enregistrer !
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

Ce chapeau est celui du traître dans les Shaolin . On le voit clairement au début de l'épisode 7 lorsqu'il est dans la forêt avec les foulards rouges.

Ps: je ne traduit pas en anglais pour Esteban ...c'est mieux pour sa santé mentale . ;-)
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Esteban_ »

@ El condor, what about English?
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

Mon niveau d'anglais est vraiment trop mauvais

I translate for You, but it´s the last Time, my english skills are a shame.
It´s better for You ;-).
Honestly i'm very ashamed
Avatar du membre
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 531
Enregistré le : 28 avr. 2011, 20:33
Âge : 41

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Esteban_ »

@ El condor, my English is not good too, nothing to feel shame about :) be proud of yourself !
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

Thanks....;-)
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

Pantin désarticulé a écrit :[ Image Externe ]

Suite à l'épisode 10, je récapitule toutes nos nouvelles théories:
  • Zarès, créature fabriquée par Ambrosius l'alchimiste
  • Zarès, ancien apprenti d'Ambrosius, brulé par l'orichalque de la Nef Volante
  • Impression qu'il y a plusieurs Zarès
  • Possibilité que Zarès fasse partie d'une confrérie.
A cela, il ne faut pas oublier que ce personnage a un incroyable pouvoir de force et qu'il a acquis la confiance de Charles Quint...
De manière simple, lorsque l'on porte un masque c'est qu'on ne veut pas être reconnu. Je penche pour un personnage déjà croisé dans la dernière saison . N'oublions pas quelque chose de très très important . Il y a une ellipse narrative de 6 mois au début de l'aventure . 6 mois pendant lesquels les personnages ont pu faire et voir beaucoup de chose .
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par El condor »

J'ai eu un gros doute. Je suis allé voir la fin de l'épisode 39 de la saison 1 ...

Vous l'avez vu mourir le père d'esteban ? Ou vous l'avez vu partir en arrière et son masque partir en éclat ?
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Pantin désarticulé »

Non le Prophète Voyageur n'est pas mort. Cela a même été confirmé par Chalopin il y a quelques années.
En revanche, la théorie du Prophète Voyageur / Zarès, je n'y crois pas du tout, mais pas un seul instant.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par badger leader »

Pantin désarticulé a écrit :Non le Prophète Voyageur n'est pas mort. Cela a même été confirmé par Chalopin il y a quelques années.
En revanche, la théorie du Prophète Voyageur / Zarès, je n'y crois pas du tout, mais pas un seul instant.
le père a quand même été poignardé, empoisonné, irradié, brulé et enterré sous les débris d'une montagne. (Même Terminator n’a pas fait plus) De plus la cité d'or et ces gadget à été détruite.
Je vois plutôt Estéban pour reprendre le rôle de son père. Donc le prophète n’est pas mort. C’est un peu plus logique.
Modifié en dernier par badger leader le 12 mai 2013, 10:07, modifié 1 fois.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Bend
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 230
Enregistré le : 24 oct. 2012, 09:12
Contact :

Re: Ah ce Zares... Que de mystères!

Message par Bend »

Dans la saison 1, c'est une scène dans laquelle la mort du personnage est sous-entendue avec élégance et émotion.
Je trouve dommage qu'il le fasse revenir dans la saison 2, car ça modifie le sens de cette scène.

De plus, imaginons qu'une personne découvre la série avec la saison 2 et décide de regarder la saison 1.
Quand il verra la scène de la mort du père, il n'aura plus du tout la même émotion que nous, car il saura qu'il n'est pas mort. Il n'y verra même plus l'élégance, mais juste une astuce pour le faire revenir. Il se dira : "Hé hé, ils avaient déjà préparé son retour."
Dommage... :cry:
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/
Répondre