Je constate que ça ne gène plus certains de dire ouvertement que le travail des autres est de la m**de...
Ceux-la même qui se faisaient donneurs de leçons envers d'autres membres n'en font pas moins aujourd'hui, ça me fait bien marrer
Il est vrai que je trouve cette chanson bien pourrie moi aussi, mais comme vous avez su nous le rappeler cette "suite" ne vous est pas destinée, son univers non plus, cette chanson doit très certainement plaire aux bambins de 4-5 ans, autant que celle des teletubies, donc PAS D'AFFOLEMENT S'IL VOUS PLAIT !!!! (pardon).
Non mais il faut être réaliste, quand je vois les nouveaux épisodes il y a beaucoup de choses qui me plaisent et qui auraient pu faire de cette "suite" un dessin animé génial digne d'être LA suite des Mystérieuses Cités d'Or.
Mais moi je vois ça comme quelque chose de totalement différent, et ce sentiment m'est revenu en visionnant l'épisode 8, il y a trop de bouffonneries qui font tomber le niveau et qui nous rappellent que la cible c'est les 4-5 ans. Dommage, car ce n'est pas à mon avis une raison pour faire ça. Je pense que ça plairait tout autant aux gosses si il n'y avait pas un perroquet débile et des farces énormes dignes des LuneyToons.
Mais visiblement la nouvelle prod veut marquer la série de sa patte de cette manière.
Ce qui me surprends le plus c'est qu'ils disent qu'il faut un rythme rapide pour les jeunes d'aujourd'hui, mais honnêtement j'ai bien peur qu'ils se soient planté à ce niveau là, ça n'avance pas, même moi je me fais chier par moment alors je me dit que ça doit être bien pire pour les gosses, lol.
Après plusieurs épisodes ont entend toujours pas parler des Cités d'Or, c'est un comble quand même, on a l'impression qu'ils ne les cherchent même pas, contrairement à la 1ere saison où cette intrigue et le mystère qui y était lié étaient toujours présents.
Là ils se contentent de faire des pitreries pour faire passer la majeure partie du temps. Même si il reste une petite intrigue en fond c'est assez décevant à ce niveau.
Bon, j'attends d'en voir encore plus et j'espère être agréablement surpris tout de même. Mais il faut que ça change, fini les blagounettes à 2 balles! Direction les Cités d'Or et en route vers l'aventure... ^^