MCO1 Réedition Blue-ray chez kaze
Re: Réedition Blue-ray chez kaze
Hello all,
From where I can buy the new blu-ray of MCO in cheap price, I saw it on ebay, it's about 129 Euro, this is so expensive, because Kaze said it's 90 Euro !
Thx
From where I can buy the new blu-ray of MCO in cheap price, I saw it on ebay, it's about 129 Euro, this is so expensive, because Kaze said it's 90 Euro !
Thx
Try on amazon.fr 

Bon j'ai trouvé le coffret il y a moins d'une heure dans ma FNAC !
le visuel du coffret n'a pas changé...
pas encore ouvert car je suis au boulot.
[ Image Externe ]
le visuel du coffret n'a pas changé...
pas encore ouvert car je suis au boulot.
[ Image Externe ]
Ils auraient pu faire un effort pour le visuel, surtout quand on voit ceux qui existent dans les art-book...
photos rapide de l'intérieur du coffret..
Le manga tome 1 avec une couverture différente du manga vendu dans le commerce
[ Image Externe ]
Le digipack contenant les 3 BR et le dvd avec des illustrations moyenne et aucun livret...
[ Image Externe ]
voila c'est tout ...
J'ai regardé un peu le 1er épisode et bien on a le droit a un DA en CEL SHADING O_O
Le manga tome 1 avec une couverture différente du manga vendu dans le commerce
[ Image Externe ]
Le digipack contenant les 3 BR et le dvd avec des illustrations moyenne et aucun livret...
[ Image Externe ]
voila c'est tout ...
J'ai regardé un peu le 1er épisode et bien on a le droit a un DA en CEL SHADING O_O
L'image est comment alors ???
Hello,
Can you post some images from the blu-ray quality?!
Thx
Can you post some images from the blu-ray quality?!
Thx
l'image est moins degeulasse que celle des dvd, les traits des personnages sont + fin bien sur.
le voile de grain qui était présent sur les DVD a disparu mais au détriment de certains traits de visage ou détails graphique.
Le son est bon.
Quand les personnages sont en gros plan, l'image est bonne et les traits de visage sont correcte mais dés qu'ils sont éloignés
on sent le filtre appliqué sur l'image et les détails effacés...
le voile de grain qui était présent sur les DVD a disparu mais au détriment de certains traits de visage ou détails graphique.
Le son est bon.
Quand les personnages sont en gros plan, l'image est bonne et les traits de visage sont correcte mais dés qu'ils sont éloignés
on sent le filtre appliqué sur l'image et les détails effacés...
Tu as la version DVD de kaze ? Entre les 2, tu préfères quelle version ?
je dois la remettre pour tenter un comparatif et je te dis ca
je regarderais bien sur ma version bluray malgré tout
ce qui est sur c'est que les coffret japonais sont ce qui a de mieux en packaging et qualité du DA
je regarderais bien sur ma version bluray malgré tout
ce qui est sur c'est que les coffret japonais sont ce qui a de mieux en packaging et qualité du DA