3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
ATTENTION!
Je viens de lire, de source plus ou moins sûre, que la série reprendrait pour laFrance le 7 avril prochain! :->
Je viens de lire, de source plus ou moins sûre, que la série reprendrait pour laFrance le 7 avril prochain! :->
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Devrez pas attendre longtemps les gars x-)
-
- Enfant du Soleil
Erreur, la série ne reprend pas le 7 avril en France : elle redémarre à partir du 1er épisode de la saison 2.
Le 3ème sera donc diffusé, tjrs en France le 20 Avril!!!!
Le 3ème sera donc diffusé, tjrs en France le 20 Avril!!!!
C'est dans ces moments là que je remercie Internet, le site de la RTBF et les proxy.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.
Oui effectivement Beetlejuice, j'ai oublié de le préciser n'en étant pas sûre...
En autre, vous avez maintenant une date fixe. Et le délai séparant la Belgique de la France est de plus ou moins un mois, ce qui est encore assez court (oui enfin je me comprends! C'est long pour vous je m'imagine mais pas de mois de juin ou mai).
En autre, vous avez maintenant une date fixe. Et le délai séparant la Belgique de la France est de plus ou moins un mois, ce qui est encore assez court (oui enfin je me comprends! C'est long pour vous je m'imagine mais pas de mois de juin ou mai).

Ca promet de ne pas être mal!
A part deux trois détails (Esteban en Bruce Lee quoi!).
MCO: 18/20
Mouais je viens de voir la bande annonce...
Ah oui, toi aussi le Bruce Lee, ça a fait bizarre x-)
Ah oui, toi aussi le Bruce Lee, ça a fait bizarre x-)
Moi, il n'y a pas qu'Esteban en Bruce Lee qui me choque. On dirait vraiment que c'est pensé uniquement pour plaire aux jeunes enfants...
J'ai l'impression qu'ils vont arriver à faire pire que les deux premiers épisodes.
D'ailleurs, il y a de plus en plus de monde pour s'en plaindre.
Après l'Express, c'est au tour du huffingtonpost de tirer à boulets rouges sur la suite des cités d'or.
EDIT : Mon dieu... Je n'avais pas lu l'article de 20 minutes dans lequel ils parlent de comédie. Mais où ils ont vu que la série originale des cités d'or était une série comique ?
Il y avait des gags, mais c'était loin d'être l'essentiel.
Je comprends mieux les expressions et les poses surjouées des personnages de la suite...
J'ai l'impression qu'ils vont arriver à faire pire que les deux premiers épisodes.
D'ailleurs, il y a de plus en plus de monde pour s'en plaindre.
Après l'Express, c'est au tour du huffingtonpost de tirer à boulets rouges sur la suite des cités d'or.
EDIT : Mon dieu... Je n'avais pas lu l'article de 20 minutes dans lequel ils parlent de comédie. Mais où ils ont vu que la série originale des cités d'or était une série comique ?

Il y avait des gags, mais c'était loin d'être l'essentiel.
Je comprends mieux les expressions et les poses surjouées des personnages de la suite...
Pour découvrir ce qui a été perdu dans l'adaptation des Cités d'Or en français, venez visiter mon blog : http://estebantaozia.blogspot.fr/