3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
- Gwing
- Naacal loquace
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
Les gars de BS avaient dit que la prod de la saison 2 durerait jusqu'en juin 2013.
Les comédiens ont dû terminer l'enregistrement de leurs dialogues, mais la fabrication de tous les épisodes ne doit pas être terminée
Les comédiens ont dû terminer l'enregistrement de leurs dialogues, mais la fabrication de tous les épisodes ne doit pas être terminée
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
A savoir que de puis l'épisode 5 (environ), le doublage se fait sans images 

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Merci Lyvan... Et beh... plus rien ne me surprend maintenant!
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
- badger leader
- Vénérable Inca
C'est pas impossible en fait.Gwing a écrit :Les gars de BS avaient dit que la prod de la saison 2 durerait jusqu'en juin 2013.
Si vous regardé bien les deux épisodes déjà diffusés, les levres colles tres bien avec les paroles.
ça sens l'intervention de l'ordinateur.
Dans le même temps les doubleurs ont surment travaillés avec une animation vérouillé.
De plus c'est diffusé en mars en Belgique.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20
NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
-
- Alchimiste bavard
Non, si tu te souviens bien Salomon disait qu'il n'y avait pas de logiciel pour faire coller les voix sur l'animation et que tout était "fait main".badger leader a écrit :Si vous regardé bien les deux épisodes déjà diffusés, les levres colles tres bien avec les paroles.
ça sens l'intervention de l'ordinateur.
Qu'est-ce que tu veux dire par "les doubleurs ont surment travaillés avec une animation vérouillé" ? Je ne comprends pas le sens de ta phrase en fait.
Note globale MCO1 : 17/20
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Note globale MCO2 : 15/20 (changements possibles avec la suite des épisodes)
Je ne sais absolument pas, mais j'avais entendu quelqu'un me dire (ne me demandez pas la source!) que les animations avaient été faites avant le DA et les images.
J'avais d'ailleurs trouvé cela choquant.

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cit ... 0-739.html
Je veux l'instrumental
OMG !!! http://www.animeland.com/news/voir/4626 ... en-Blu-ray
OMG ! Ca fait de l'effet !!!
Je veux l'instrumental

OMG !!! http://www.animeland.com/news/voir/4626 ... en-Blu-ray
OMG ! Ca fait de l'effet !!!
Merci pour tes news Ly! La couverture du manga! Enfin! Ca fait du bien de revoir les pyramides... 

- badger leader
- Vénérable Inca
En fait (d’après ce que j'ai compris avec quelques lectures) tu réalises l'animation des personnages en premier, tu la fais valider, puis tu fais le rendu final.Dodie a écrit :Je ne sais absolument pas, mais j'avais entendu quelqu'un me dire (ne me demandez pas la source!) que les animations avaient été faites avant le DA et les images.
Le rendu final veux dire que tu rajoutes les détails comme les oiseaux dans le loin, les ombres, la vérification des couleurs…..
Il est donc possible de faire la bande-son avec l’animation principale. Surtout si tu repasses derrière pour faire coller les mouvements de lèvres.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
C'est vrai que ce serait mieux et plus simplebadger leader a écrit :En fait (d’après ce que j'ai compris avec quelques lectures) tu réalises l'animation des personnages en premier, tu la fais valider, puis tu fais le rendu final.Dodie a écrit :Je ne sais absolument pas, mais j'avais entendu quelqu'un me dire (ne me demandez pas la source!) que les animations avaient été faites avant le DA et les images.
Le rendu final veux dire que tu rajoutes les détails comme les oiseaux dans le loin, les ombres, la vérification des couleurs…..
Il est donc possible de faire la bande-son avec l’animation principale. Surtout si tu repasses derrière pour faire coller les mouvements de lèvres.