Pour le moment, je reste toujours partagée. J'ai eu l'impression qu'ils avaient augmenté le son des musiques par rapport à la version belge. Tant mieux! Mais elles sont toujours inexistantes et sans thèmes précis à part celle du départ de la cathédrale qui passe vite en sourdine en quelques secondes.
Elles me rappellent fortement les musiques de jeux vidéos pc d'aventure, c'est la même thématique!
On finit par se faire au générique et au design ( toujours certains problèmes d'expressions et d'émotions). Dans le 2nd épisode quand esteban a les larmes aux yeux, euh perso on y croit pas une seconde, ça fait surjoué.
Les décors sont superbes et pleins de couleurs, parfait!
Notre cher pichu, je ne me fais pas du tout à sa voix, c'est stressant, en plus il a l'air déplumé par rapport à avant, il perd son côté mignon! Il a maintenant des ronds bien renforcés pour les joues, comme si il avait une chique de chaque côté + une collerette, enfin bref

Pareil, je me demandais pourquoi tao avait un comportement un peu tête à claque, il a toujours été fier mais en même temps il avait ce côté humble qui lui sied à merveille. En fait ça vient du doublage, qui par moment, lui donne un ton de réplique hautain et un peu éloigné de son caractère.
Le condor, bon c'est une version, il n'y a plus l'aura d'énergie, très dommage pour le côté magique! Aurais-ce été plus logique que ce soit le médaillon pilotant le condor qui ouvre la trappe que celui d'esteban?
Les docs enfin j'ai pu les voir. Intéressants mais trop courts; l'idée de pichu, why not, mais avec sa voix de crécelle ça gâche l'ambiance. C'est présenté d'une manière très disney, il y a un côté légèrement humoristique bienvenue et moins sérieux que dans la saison 1.
Voilà ce sont mes impressions perso, j'attends de voir comment le scénar va être traité ensuite. Par rapport à ce qui est diffusé comme autres da à la télé, ils s'en sortent plutôt bien, c'est beaucoup plus beau que la soupe habituelle servie. x-)