Le nouveau look du Condor
Re: Le nouveau look du Condor
Hello,
L'intérieur du condor a bien changer...
L'ancien:
[ Image Externe ]
Nouveau:
[ Image Externe ]
L'intérieur du condor a bien changer...
L'ancien:
[ Image Externe ]
Nouveau:
[ Image Externe ]
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
re-designed by Stark 

Oui j'avais déjà remarqué les changements. Par contre, avec ton image, je vois qu'il y a des sièges sur les côtés en plus, est-ce possible?
Cela en fait donc 9 au total. Nos héros sont à 6, va-t-on accueillir d'autres personnes dans le Condor?
Le petit asiatique et son panda mignon?
Cela en fait donc 9 au total. Nos héros sont à 6, va-t-on accueillir d'autres personnes dans le Condor?

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Oh ! On voit l'échelle ! x)
lol, oui bien vu Lyvan! C'est exact que sur le nouveau condor, la taille du cockpit a bien augmenté...
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
J'espère pasDodie a écrit : Le petit asiatique et son panda mignon?

NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
he bien les voilà les toilettes sèches ^^Dodie a écrit :Oui j'avais déjà remarqué les changements. Par contre, avec ton image, je vois qu'il y a des sièges sur les côtés en plus, est-ce possible?
Pichu-kungunya: C'est aussi une interprétation
D'ailleurs, ils en ont même prévu 3 de rechange au cas où les autres tomberaient en panne ou seraient bourrées (on sait jamais
) x-)
dialecte: Trop mignon pour toi le petit panda? x-) Ou ça fait trop gamin à ton goût?

D'ailleurs, ils en ont même prévu 3 de rechange au cas où les autres tomberaient en panne ou seraient bourrées (on sait jamais

dialecte: Trop mignon pour toi le petit panda? x-) Ou ça fait trop gamin à ton goût?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Un peu des deux x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
Je doute que le petit asiatique devienne un membre du groupe. A mon avis il sera juste un enfant qui va les aiders comme la petite fille dans la saison 1 qui ramène Zia jusqu'à son père. D'ailleurs le générique ne cite toujours que les trois héros, donc leur groupe restera à trois je pense. Sans doute auront-ils un ami enfant dans chaque pays/continent qu'ils vont traverser.
Quand au petit panda, il n'a rien de pire que Pichu a priori. Vous avez perdu l'âme d'enfant avec laquelle vous avez su apprécier la saison 1 des MCO ?
Quand au petit panda, il n'a rien de pire que Pichu a priori. Vous avez perdu l'âme d'enfant avec laquelle vous avez su apprécier la saison 1 des MCO ?