badger leader a écrit :x-) houla déjà la page 6......
Tikal a écrit :Je crois que ce qui rebute directement, sont les dessins. C'est froid, sans vie.
Les visages de BS manquent un peu d'expression. Cela à été noté oui. Toutefois ce n'est pas dramatique. la scène d'origine n'est tenu que par 4 (
ou 3 ok c'est bon j'achète les dvd demain, j'en est marre de faire des allez retour sur le net) images fixes (certe bonne). L’animation est très moyenne. le premier hochement de tête d'Estéban est faible techniquement. la bouche du père est caché derrière le masque (hou la technique de fégnasse).
Tikal a écrit :Le "Grand Prêtre" semble tiré d'une mauvaise farce d'un carambar. Jusqu'à son masque qui lui donne des allures de "folle". Comparé à la "gravité" du moment dans la saison 1.
Ça ce n’est toujours pas argumenté. (le masque me dis quelque chose, il faut que je cherche.)
et je trouve....
En direct du musée de mexico.....voir la photo en bas la coiffe de l'empereur (coté folle on repassera).
la grande crête est crédible. La forme du serre tète se prête bien à la transformation en masque. Dans le cadre d'un DA je ne vois pas de problème
Tikal a écrit :Ensuite compare l'intonation de l'interprétation des dialogues. La voix est chaude et solennelle dans la saison 1. Comparé à la sur théâtrealisation du doubleur dans la "suite".
Un poil en dessous mais le doubleur de la saison 1 est vraiment très bien trouvé. si on donne 18 à la saison 1 je donne 15 à la nouvelle. ce n'est pas un vrais point faible.
Tikal a écrit :Mais le pire revient aux musiques de fonds, une totale absence d'émotion.
La musique est nul ok. Marre ça casse tout.
Tikal a écrit :Ces deux séquences comparées. Tous les points marqués pour le studio pierrot, les doubleurs de start, et les musiques de saban et levy, tous les points perdus pour le studio bs, les doubleurs actuels de "la saison deux " et la musique de noam. Qu'en penses tu ?. Mon avis est subjectif je le réitère
Bon ça c'est du bla bla.
Et bien sur je relance….dans la joie la bonne humeur et le respect.
Fait attention que le scène de la saison 1 est prise en sandwiche avec les scènes ou Mendoza comprend qui est le prêtre. Le spectateur à une grosse longueur d'avance sur Estéban se qui lui permet de mieux assimilé ce qui ce passe. (Au passage le scénariste le prend un peu le spectateur par la main pour renforcer la scène que nous étudions. (ça c'est pour ceux qui critique le montage ricain....)