Bonsoir Sylvie,sylviedelyon a écrit :Bonjour,
Nouvelle venue sur le forum.
J'ai vu les 2 premiers épisodes. Ma déception est immense. C'est une véritable catastrophe.
Aucune émotion. La musique est comme dire.... nullissime. La mise en scène est vraiment très inégale.
Au départ, j'ai cru que c'était une contrefaçon quand j'ai vu la tête des personnages.
Le changement de caractère des personnages est incompréhensible.
Je pourrais faire une liste de tout ce que je n'ai pas aimée mais ça serait trop long (le méchant dont le graphisme est inapproprié pour cette série, le mauvais acting des personnages, les clichés hollywoodiens bas de gamme comme le "Booh" de Mendoza...) .
Seul point positif les décors. C'est un peu léger pour une telle série.
Je partage tes sentiments.
Une contrefaçon ? Sans doute. De toutes les façons, il est bien indiqué dans le générique que cette série est "d'après les mystérieuses cités d'or". Le scénario, comme pour le studio, il n'y a en fait plus rien en rapport avec la série originale. Cette série ne s'adresse plus aux fans de la première heure. C'est une nouvelle série destinée pour un public différent. 4-6 ans.
Je crois qu'il va falloir se faire une raison. Pour ma part, si les petits enfants aiment ce dessin animé, tant mieux. Mais pour les anciens fans, il nous reste la série originale qui se suffit à elle même.