3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
-
- Enfant du Soleil
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
Bonjour
Pour ma part, j'y étais (dans les locaux de TF1) avec mes enfants ... Ça fait vraiment bizarre de retrouver presque 30 ans après les mystérieuses cités d'or (j'ai les DVD, bien sûr). Super ! J'ai hâte de voir la suite !
Allez, courage à ceux qui n'ont pas encore vu les 2 prochains épisodes. Encore une semaine à attendre.
@+
Pour ma part, j'y étais (dans les locaux de TF1) avec mes enfants ... Ça fait vraiment bizarre de retrouver presque 30 ans après les mystérieuses cités d'or (j'ai les DVD, bien sûr). Super ! J'ai hâte de voir la suite !
Allez, courage à ceux qui n'ont pas encore vu les 2 prochains épisodes. Encore une semaine à attendre.
@+
Seb
@ Seb92, you are lucky ^^ can you give us more details about the events? thx !
-
- Enfant du Soleil
Petit déjeuner avec chocolat chaud pour les petits (et les grands), café pour les grands uniquement
, viennoiseries, bonbons pour les enfants, photos et diffusion dans leur intégralité (y compris le documentaire de fin d'épisode) des 2 épisodes précédés des dernières minutes de la saison 1.
Voilà
Je regarde comment poster quelques photos de ce matin, et dès que j'aurai quelques minutes. Ça y est, elles y sont.
@+

Voilà

Je regarde comment poster quelques photos de ce matin, et dès que j'aurai quelques minutes. Ça y est, elles y sont.
@+
- Fichiers joints
Modifié en dernier par Seb92 le 02 déc. 2012, 18:23, modifié 2 fois.
Seb
- Pichu-kungunya
- Guerrier Maya
et la musique la même que pour la rtbf ?^^Seb92 a écrit :Petit déjeuner avec chocolat chaud pour les petits (et les grands), café pour les grands uniquement, viennoiseries, bonbons pour les enfants, photos et diffusion dans leur intégralité (y compris le documentaire de fin d'épisode) des 2 épisodes précédés des dernières minutes de la saison 1.
Voilà
Je regarde comment poster quelques photos de ce matin, et dès que j'aurai quelques minutes.
@+
-
- Enfant du Soleil
Ah, aucune idée, voulant garder entière la surprise, je n'ai pas visionné ce qu'il y avait sur la RTBF ... Désolé.
Seb
certaine legende sont pas exacte normalement ou il trouve le condor sa devais etre une cité d'or et pourquoi pas la mere d'eteban ne serais pas vivante et on ne parle pas de la mere de zia es ce que sont pere a zia ete vraiment sont pere sa aurais ete marrant que zia et esteban soit de faux jumeaux et qu'il est les meme parents zia aurais etre confier a celui qui la elevée qui saitDodie a écrit :Effectivement Magellan. La maman d'Esteban est morte aussi, il est donc orphelin, mais pas sans famille...
Je pense aussi que sa mère va débarquer à un moment ou un autre.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
@ Seb92, many many many thanks for the pics ^^ merci 

RTBF confirmed the release date of the new season, SPRING 2013 !
http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/artic ... id=7885886
http://www.rtbf.be/ouftivi/grands/artic ... id=7885886