Xavfreddie a écrit :Dans le premier épisode, essayez à 02:49 exactement, de mettre la musique "Les dieux des incas", vous verrez ça donne un résultat plutôt pas mal, mais c'est pas aussi synchro que la musique 'l"aventure d'Esteban dans l'épisode 2 !
Essayez et dites-moi svp
J'ai fait l'essai alors ça colle mieux à partir de 3.06. Tu peux essayer aussi avec "le bouclier fumant!"
Tu as raison, ça passe mieux ensuite Mais dommage qu'il n'y ait pas de musique juste au moment où le mécanisme se met en route. Mais oui, ça va bien mieux quand ils y sont dedans. Par contre, c'est légèrement mieux "Les dieux des incas", quand même (enfin c'est que mon avis hein).
Bernard Deyries nous le confiait d'ailleurs dans son interview des coffrets AK/SOny. "Prenez une image, même moyenne, un scénario plat, mais ajoutez y une musique de qualité"...
Et si tout simplement ces épisodes 1 et 2 nous paraissent plats à cause des actuelles BGM ?. Si maintenant le Studio Blue Spirit se donnait la peine d'acquérir le droit de diffusion de la BO originale sur leur nouvelle série. Je pense que notre regard serait tout autre !. J'avoue que je suis sur le cul de ce que je viens de voir à 18.08 avec l'une des BO choisie de Saban et Levy !!!
Super Tikal, tu passe d'un truc pourri qui vaut pas le détour à un truc grandiose grace à la musique.
Mais passe toi donc juste la BO en boucle tu te fera ton propre scénario et ca va déchirer dans ta tete.
Je vais aller plus loin encore !. Connaissez-vous (je m'adresse aux gars de Blue Spirit) Les chevaliers du Zodiaque ?. La série a fait un carton plein dans le monde entier... Sauf aux USA. Et vous savez pourquoi ?... Parce que le diffuseur a changé les magistrales BGM par des thèmes plats !!! A MEDITER !!!!!!!!!!
Toujours dans l'épisode 1, à 12:42 exactement, essayez "Heureux Esteban", c'est pas mal non plus et dans l'esprit de la première saison, vous en pensez quoi ?
Xavfreddie a écrit :
Tu as raison, ça passe mieux ensuite Mais dommage qu'il n'y ait pas de musique juste au moment où le mécanisme se met en route. Mais oui, ça va bien mieux quand ils y sont dedans. Par contre, c'est légèrement mieux "Les dieux des incas", quand même (enfin c'est que mon avis hein).
Tu as vu, hein ? oui c'est plus mystérieux avec les dieux des incas!
Enfin, tout le monde se rejoint, on est tous d'accord sur les musiques. Et ça c'est magnifique! Il faudrait signer une pétition pour que nos voix soient entendues!^^
Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
Tikal a écrit :Je vais aller plus loin encore !. Connaissez-vous (je m'adresse aux gars de Blue Spirit) Les chevaliers du Zodiaque ?. La série a fait un carton plein dans le monde entier... Sauf aux USA. Et vous savez pourquoi ?... Parce que le diffuseur a changé les magistrales BGM par des thèmes plats !!! A MEDITER !!!!!!!!!!
ha y faut avouez que les trucs un peu dobique qui sont sauvé par la musique il y en des tas.
exmple de base.... STAR WARS. non imaginé STAR WARS sans TAA TAAA TAAA TAAAAAA TA TA TAAAAA
pero je suis un inconditionel de Full Metal Panic (j'ai bien dis Panic).
l'animation est très moyenne mais avec sa parodie de toute les BO de film de guerre et l'agence tout risque c'est un vrais bonneur.
Modifié en dernier par badger leader le 25 nov. 2012, 23:03, modifié 1 fois.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20
NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Krikitu ou n'importe qui j'ai encodé en WMV. 15,5 M Qui veut que je lui envoie en privé ? Je sais pas où la mettre sur le net j'ai pas de cpte YOU Tube...
Et puis bon au niveau des droits tout çà mais honnetement c excellent.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)