ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)
Re: ÉPISODE 2 : RETOUR À BARCELONE - 2nde partie (SPOILERS)
J'ai moi-même fait l'expérience de changer les musiques sur tout l'épisode 1 la semaine dernière. Dommage que la musiques soit soit trop forte, soit pas assez... Ou encore que les nouvelles musiques se font entendre par moment...
Il semblerait que la RTBF a annulé la rediffusion du second épisode de la série "D'après les Mystérieuses Cités d'Or".
Quelqu'un sait-il pourquoi ?. Un problème d'audience ?.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?. Un problème d'audience ?.
I had the same idea but with both episodes XDEsteban_ a écrit :I want to modify one part of EP2 with music of MCO1 !
Je suis désolé. Je ne parle pas bien le français :( Je lis le forum avec Google Translator >_<"
I would like to watch this but it's private apparently...Esteban_ a écrit :You must see this, wow !
MCO TRAILER MUSIQUE MCO saison 1
http://www.youtube.com/watch?v=pJQckdWQ5lw

@ Krikitu, it's was up before couple of mins, damn the owner made it private !!! 

I am going to install ulead studio and start doing a serious work 

C'est vraiment regrettable cette histoire de bgm. On voit tout de suite qu'en fonction des musiques, le sentiment qui se dégage d'une même scène peut être différent.
Pas étonnant que les mco n'ont pas marché au japon quand on écoute les bgm japonaise x-)
Pas étonnant que les mco n'ont pas marché au japon quand on écoute les bgm japonaise x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Bonsoir a tous désolé de vous déranger en plein débat mais quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour l'épisode 2 S'il vous plaît. La curiosité l'emporte sur les détracteurs. Et puis pour juger faut d'abord voir de quoi on parle non ? LOL
Au revoir, à bientot...
- leeloominai
- Guerrier Maya
dialecte a écrit :C'est vraiment regrettable cette histoire de bgm. On voit tout de suite qu'en fonction des musiques, le sentiment qui se dégage d'une même scène peut être différent.
Dialecte, je ne sais pas combien d'animes japonais tu as vu mais il y a de très bons ost !
Note de la saison 1: 17/20
Note de la saison 2: 8/20 (-2, avant 10. On s'ennuie, il n'y a pas ce petit quelque chose qui captive l'attention)
.
Modifié en dernier par dialecte le 25 nov. 2012, 20:49, modifié 1 fois.
NOTE de la saison d'origine: 18/20