3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
- Gwing
- Naacal loquace
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
D'après la fameuse légende (cf épisode avec Mayucca ou même le 1er lorsque Mendoza raconte le sauvetage), il y eu union entre un homme à peau blanche et une Inca
Cela ne fait peut-être pas d'Esteban un européen pour autant (et si son père venait d'une autre planète?)
Cela ne fait peut-être pas d'Esteban un européen pour autant (et si son père venait d'une autre planète?)
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
- isamidala
- Naacal loquace
Exact !!! et j'aime bien l'idee d'une origine extra terrestre a la Nadia x-)Gwing a écrit :D'après la fameuse légende (cf épisode avec Mayucca ou même le 1er lorsque Mendoza raconte le sauvetage), il y eu union entre un homme à peau blanche et une Inca
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !

Eh eh, oui, vous avez raison les gars! Je dois revoir un peu mes classiques moi!
Mais attendez, pour reprendre ce qu'isamidala a écrit si Esteban et Zia sont jumeaux,cela voudrait donc dire que soit le père de Zia est aussi cela d'Esteban ou bien l'inverse? x-)
Bon allez, j'arrête de déconner.
Pour les origines d'Esteban, oui, ça ne confirme pas qu'il est européen, z'avez raison. Il est quoi au juste, un mixte entre les deux?
Mais attendez, pour reprendre ce qu'isamidala a écrit si Esteban et Zia sont jumeaux,cela voudrait donc dire que soit le père de Zia est aussi cela d'Esteban ou bien l'inverse? x-)
Bon allez, j'arrête de déconner.
Pour les origines d'Esteban, oui, ça ne confirme pas qu'il est européen, z'avez raison. Il est quoi au juste, un mixte entre les deux?
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
J'aimerais bien qu'Esteban soit descendant des Altlantes.
Ainsi le Grand Empereur de Mû aurait fait preuve de sagesse en confiant une des clés à Esteban...
Ainsi le Grand Empereur de Mû aurait fait preuve de sagesse en confiant une des clés à Esteban...
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Ah oui pas mal! Mais attendez, Esteban doit avoir un lien quelque pas ou sinon comment le médaillon serait-il arrivé à son cou? Car quand il est né, son père n'était pas encore gardien de la cité?
- Mike Starkiller
- Guerrier Maya
Oh non, ce serait trop morale... Nom de Zeus ! Ni manichéisme, ni bonne morale, nos enfants n'ont pas mérité ça ^^
@Dodie : pour moi j'ai toujours pensé qu'il l'avait par sa mère, vu qu'il a le même don
@Dodie : pour moi j'ai toujours pensé qu'il l'avait par sa mère, vu qu'il a le même don
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Ah bah tiens! Il serait peut-être temps de le réaliser Dodie!!Dodie a écrit :Ah oui pas mal! Mais attendez, Esteban doit avoir un lien quelque pas ou sinon comment le médaillon serait-il arrivé à son cou? Car quand il est né, son père n'était pas encore gardien de la cité?

Bah oui, c'est LA grande question! Quel est le lien entre Esteban et les cités d'or!
Rêve :
Et donc, ça respecterait le gène. Donc sa mère serait... ?
Car si l'on reprend cette histoire d'ADN, ce peut-être assez concret. Mais il faudrait retrouver comment Zia a eu à l'origine son médaillon.
Oui je l'avais réalisé, mais je n'avais pas encore fait le lien entre cette saison 2 et Esteban. :->
Ah mais attends, moi je n'avais des yeux que pour Mendoza dans la saison 1, il faut me pardonner x-)
T'as un humour à la Zarès, hein toi? x-) Dis-moi Zarès, vu que tu as enfin révélé ton visage, es-tu le père d'Esteban?
Car si l'on reprend cette histoire d'ADN, ce peut-être assez concret. Mais il faudrait retrouver comment Zia a eu à l'origine son médaillon.
Oui je l'avais réalisé, mais je n'avais pas encore fait le lien entre cette saison 2 et Esteban. :->
Ah mais attends, moi je n'avais des yeux que pour Mendoza dans la saison 1, il faut me pardonner x-)
T'as un humour à la Zarès, hein toi? x-) Dis-moi Zarès, vu que tu as enfin révélé ton visage, es-tu le père d'Esteban?
- Mike Starkiller
- Guerrier Maya
Si zarès c'est le père d'Esteban, que Mendoza est une sorte d'Obi-Wan, Charles Quint en mode Palpatine, qui est Yoda ? Tao ? Il était sensé incarner la sagesse du peuplke de Mu... Et Pichu serait Chewbacca ? :p
Yoda? L'alchimiste? x-)