mais les gosses de 8-12 ans sont fans.
perso, si on arrive à leur faire aimer les MCO2, ca sera une belle victoire...
quand à dialecte... quitte à ne pas etre objectif, je prefere que l'on soit positif...

On est plusieurs à souligner que le comportement de tao est devenu bizarre, il a perdu en maturité! Je trouve qu'il a des manières de sale gamin !^^Mike Starkiller a écrit : Et puis c'est quoi cette histoire que Tao ne fait pas confiance à Mendoza ?À la fin, ils s'entendaient plutôt bien. Et Mendoza n'est pas un danger pour les Cités d'Or. Lui seul l'or l'intéresse, pas le secret qu'elles renferment... La réaction de Tao est démesurée.
Ce n'est pas mon truc non plus, mais du peu que j'en ai vu, il y a plus de suspens et de tension dans ces séries que dans la votre.salomon a écrit :c'est vrai que full metal alchimy , one piece and co, c'est pas mon truc, les episodes fleuves, les pseudo rebondissements ( "mais comment se fait il qu'il ne soit pas mort", "mais comment fait il pour depasser son seuil maximal d'energie machin...") ca me gave...
mais les gosses de 8-12 ans sont fans.
perso, si on arrive à leur faire aimer les MCO2, ca sera une belle victoire...
quand à dialecte... quitte à ne pas etre objectif, je prefere que l'on soit positif...
Oui, je dirais même plus : Il a une tête à claques.leeloominai a écrit :Je trouve qu'il a des manières de sale gamin !^^