Par contre, côté émotion on n'en a pas trop eu. On aurait pu avoir des séquences émouvantes et au final pas du tout. J'avoue que la mort de Mayuca m'a "choqué" par rapport à l'esprit de la série. (Je regarde des trucs bien plus sombres et contraire à la morale, faut pas croire ^^) Des morts on en a eu jusqu'à présent mais jamais de cette façon. Enfermé vivant, c'est une première et c'est assez cruel. Après ce n'est qu'un détail mais je trouve qu'entre ça et le fait que les enfants n'aient pas grandi, ça fait un décalage. Parce qu'ils ont toujours ce côté "gentil naïf" et je les vois mal tendre la main vers un Zarès en difficulté vu ce qu'il est capable de faire alors que c'est dans la nature actuelle de nos trois héros et que les vilains finissent toujours par avoir besoin de l'aide du trio pour s'en sortir.dialecte a écrit :Niveau scénario, ce premier épisode tient quand même la route.
On a quand même eu Zares qui laisse le vieux mourir dans le souterrain. Esteban qui évite de justesse de se prendre une balle dans le crane, des types bourrés et un vicelard.
Blue Spirit, faut que vous continuez dans cette direction
Les scénaristes auraient pu utiliser le docteur et Marinché à la place de Mayuca. Ils en savent des choses également.