3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi
Pour moi ils sont morts quand le vaisseau Olmèque sort du bouclier fumant. Vu la chute qu'ils font...
- Gwing
- Naacal loquace
Cela m'étonnerait aussi qu'on les revoit; et puis Marinché est une figure symbolique/ historique de la conquête espagnole, dans ce sens , elle avait tout à fait sa place dans la 1ère série. Maintenant que l'action se déroule dans une autre partie du monde, sa présence serait selon moi bien peu pertinente.
En rematant le générique, je trouve quand même que c'est un peu trop gaiet que ça manque un peu de mystère; svp BS et TF1, allez-y mollo sur les calins! Il ne s'agit pas d'une nouvelle série sur les Bisounours mais des MYSTERIEUSES Cités d'Or
Sinon, d'après vous, quels sont les 7 plus grands secrets de Mu? La 1ère série mettait la barre très haut avec la menace nucléaire symbolisée par le Grand Héritage. Une suite étant censée jouer sur la surenchère, je me demande comment ils vont gérer ça... Mais bon, je dois placer moi aussi la barre un peu trop haut: ce sera une simple série d'aventure sans aucun sous-thème.
Est-ce que quelqu'un sait si niveau merchandising, il y aura plus de choses qu'en 1983, genre un magnifique condor supersonique?!!!
En rematant le générique, je trouve quand même que c'est un peu trop gaiet que ça manque un peu de mystère; svp BS et TF1, allez-y mollo sur les calins! Il ne s'agit pas d'une nouvelle série sur les Bisounours mais des MYSTERIEUSES Cités d'Or

Sinon, d'après vous, quels sont les 7 plus grands secrets de Mu? La 1ère série mettait la barre très haut avec la menace nucléaire symbolisée par le Grand Héritage. Une suite étant censée jouer sur la surenchère, je me demande comment ils vont gérer ça... Mais bon, je dois placer moi aussi la barre un peu trop haut: ce sera une simple série d'aventure sans aucun sous-thème.
Est-ce que quelqu'un sait si niveau merchandising, il y aura plus de choses qu'en 1983, genre un magnifique condor supersonique?!!!

NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Si la série fonctionne, il y aura pas mal de merchandising à mon avis.
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
J'espère qu'il y aura pas mal de merchandising, un condor et des figurines ce serait top ^^
Concernant les 7 secrets de Mu je ne sais pas trop, j'espère que le scénario suivra et ne sera pas trop enfantin (comme le générique...).
Concernant les 7 secrets de Mu je ne sais pas trop, j'espère que le scénario suivra et ne sera pas trop enfantin (comme le générique...).
Pour moi, les 7 plus grands secrets de Mu c'est vague, mais certainement une puissance terrible et dangereuse pour l'humanité...
- Gwing
- Naacal loquace
Oui, évidemment... mais j'ai un peu de mal à voir ce qui pourrait être pire que le péril nucléaire du Grand HéritageLyvan a écrit :Pour moi, les 7 plus grands secrets de Mu c'est vague, mais certainement une puissance terrible et dangereuse pour l'humanité...

Grande puissance c'est sur mais dangereuse qui si on s'en sert pour le mal.
Bien utilisé le grand héritage serait une magnifique "énergie verte".
Bien utilisé le grand héritage serait une magnifique "énergie verte".
- Gwing
- Naacal loquace
Je plussoie Pichu
Mais dans le cadre de la série, il vaut mieux que ce soit utilisé à mauvais escient sinon les enjeux dramatiques risquent d'être dignes des bisounours!

Mais dans le cadre de la série, il vaut mieux que ce soit utilisé à mauvais escient sinon les enjeux dramatiques risquent d'être dignes des bisounours!
C'est sur, mais vu le générique on peut avoir des doutes...
Je rigole bien sur ^^
Mais on en revient toujours au même, pour se servir des secrets de Mu, il faut avoir une civilisation avancée.
Je ne vois pas ce que ferais les espagnols du grand héritage...
Je rigole bien sur ^^
Mais on en revient toujours au même, pour se servir des secrets de Mu, il faut avoir une civilisation avancée.
Je ne vois pas ce que ferais les espagnols du grand héritage...
J'amie le générique
But I hope they won't change the genre from sci-fi(-ish) to fantasy(-ish)... Also now that there are 3D models of the characters I hope there will be a game x-)

Je suis désolé. Je ne parle pas bien le français :( Je lis le forum avec Google Translator >_<"