http://www.animeland.com/mag/voir/3098/Animeland-183
[ Image Externe ]
Les MCO2 a l'honneur !
Par contre, ca va etre dure d'expliquer la couverture a nos proches

Lyvan a écrit :Bin moi j'avais trouvé ça hier sur Wikipedia... Je pense que c'est pareil pour MacsonC'est un certain Viracoche qui les a mis, un rapport avec notre Viracocha du fofo ? ^^
Y a une entrevue avec Katsuhiro ôtomo, ça peut pas être complètement inintéressant pour quiconque.Pichu-kungunya a écrit :jle reste du mag a mon avis n'a surement aucun intérêt (pour moi s'entend)
Deux épisodes à Barcelone, donc. Ce n'est pas plus mal pour remettre en place tous les éléments. Car si Mendoza, Sancho et Pedro sont en prison, ce n'est pas sans raison, et je n'aimerais pas qu'on nous balance ça sans trop d'explication.macson a écrit :Voici le nom des 3 premiers episodes de la saison 2
1. Retour à Barcelone (1ère partie)
2. Retour à Barcelone (2ème partie)
2. Le secret du tambour
A mon avis, la raison officielle de leur emprisonnement est qu'ils n'ont pas versé le cinquième de l'or qu'ils ont rapporté du Pays Maya à Charles Quint. Ca permet de faire le lien avec le roman d'origine "La Route de l'Or" de Scott O'Dell : en anglais le titre du livre est "King's Fifth", le cinquième du roi, et Esteban (si je ne me trompe pas) y est emprisonné pour ne pas avoir versé le cinquième de son or au roi comme le stipulait la loi à cette époque.Morcar a écrit : si Mendoza, Sancho et Pedro sont en prison, ce n'est pas sans raison, et je n'aimerais pas qu'on nous balance ça sans trop d'explication.