je viens de lire le crepage de chignon qui s'etale sur les pages precedentes...c'est sympa chez vous, il y a de l'ambiance.
je suis profondement désolé et amusé de lire des anneries pareilles.
vos à priori sur la société BS, ce qu'elle a fait, et est capable de faire en terme de DA sont surement dus à une mauvaise connaissance des realisations du studio.
kaeloo, le tableau, etc..
personne dans la profession n'irait rougir d'avoir travailler sur ces productions à blue spirit, au contraire.
c'est vrai que MCO2 s'annoncait comme un defi , moins techniquement que par le simple fait que MCO1 plane comme un fantome au dessus de tout ce que nous faisons.
mais nous croyons tous, au vues des premiers episodes montés et à la lecture des episodes à venir, que c'est un pari gagnant.
il est vraiment dommage que certains "vieux fans" ne sache profiter de ce que nous vous proposons, car c'est un vrai dessin animé de qualité tant artistiquement que scenaristiquement.
mais il est de 2012, pas de 1982. et il est toujours, comme MCO1 ," un dessin animé pour enfants" .
les moyens techniques ne sont plus les memes, les modes changent, tout est different. et pourtant il reste la digne suite de MCO1, j'en suis persuadé et je crois que ce sentiment est partagé par l'ensemble de l'equipe.
vous comprendrez quand vous serez plus grand ...

cordialement
salomon
tout le reste n'est que fantasme de troll...