S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?
- Algonande
- Enfant du Soleil
- Localisation : Sur une gigantesque et puissante nef solaire. Devinez laquelle ? :D
S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui ?
Après avoir vu l'image suivante publiée sur ce forum par Fab, je vote direct Mendoza et Marinché ! Ils font vraiment un trop beau couple !
[ Image Externe ]
Et vous ?
[ Image Externe ]
Et vous ?
Re: S'il y avait un couple d'amoureux dans MCO ce serait qui
ah non voyons tout le monde sait ici que c'est Mendoza avec moi !!! x-) 

- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
.... Sandy .... taratata ! ...
Anciennement Wesims2 !
Comme Algonande j'ai vôté Mendoza avec Marinche, ce sont les personnages qui vont le mieux ensemble !
MCO 1 : 18/20
MCO 2 : 08/20
MCO 2 : 08/20
Après avoir visionné les deux premiers épisodes de la saison 2, j'ai un doute entre Tao et Esteban

y avait clairement une grosse tension sexuelle entre Mendoza et Marinché mais apparemment la belle n'avait d'yeux que pour son esclave sexuel : Tétéola.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Un peu de dérision !... Comme ça fait du bien. Merci Komenor !. 

- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Pour moi, depuis toujours, les amoureux des Cités d'Or, ce sont bien évidement Esteban et Zia.
J'ai toujours mal vu Esteban s'amouracher de quelqu'un d'autre, à moins à l'aide d'un philtre d'amour (oui, petite, j'avais imaginée cette hypothèse par écrit, et dont les effets sont vite mis à terme grâce au soutien de Lana et de Morca, heureusement!). Et ce quelqu'un d'autre s'avère être nulle autre que Myena.
Oui, je sais: entre Le Pérou et le Mexique (la péninsule du Yucatán, pour être plus précise), il faut choisir!
Je vous répondrais ceci: mon cœur est au Mexique, mais mon âme est au Pérou. Voilà.
Je Vous Embrasse,
Sam.
J'ai toujours mal vu Esteban s'amouracher de quelqu'un d'autre, à moins à l'aide d'un philtre d'amour (oui, petite, j'avais imaginée cette hypothèse par écrit, et dont les effets sont vite mis à terme grâce au soutien de Lana et de Morca, heureusement!). Et ce quelqu'un d'autre s'avère être nulle autre que Myena.
Oui, je sais: entre Le Pérou et le Mexique (la péninsule du Yucatán, pour être plus précise), il faut choisir!
Je vous répondrais ceci: mon cœur est au Mexique, mais mon âme est au Pérou. Voilà.
Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Et donc tu resteras bouche bée (pour pas dire sur le cul) quand ils nous feront le coup des jumeaux séparés à la naissance pour désexualiser les enjeux à la grande joie de Tao...
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Dans mon histoire d'origine, il n'a jamais été question de jumeaux. Il y avait qu'une seule enfant, et cette enfant, c'est bien l'enfant d'Esteban et de Zia. Voilà qui résout toute la question.
Je Vous Embrasse,
Sam.
Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais