3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
komenor
Naacal loquace
Naacal loquace

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par komenor »

Ouais bon au niveau des expressions ils ont l'air plus blasés. Normal ils ont trouvé une cité d'or, sauvé le monde, ont vu une race s'éteindre bon...
Maintenant çà va être "finger in the nose" pour trouver les 6 autres, cette nouvelle quête est au fond une excuse pour voyager non ?
A moins que les scénaristes nous concoctent des ennemis plus redoutables que les Olmèques (bon courage).
Cà serait bien aussi d'avoir une preview des nouveaux "bad guys" comme ce Zarès là dt on nous a parlé.
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Lyvan »

Oui, j'y pense souvent à ce Zarès ! Mais quelle tête il peut bien avoir ? x)
Question scénario, ça a l'air bon, et avec des péripéties/ennemis ! Combats entre seigneurs, pirates, Zarès avec Charles Quint derrière... ;)
Viracocha
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par Viracocha »

Par contre, niveau émotion, ça va être difficile, puisque tous les parents sont morts ou presque ! A moins qu'Esteban et son père jouent au chat et à la souris tout au long de la saison 2. Concernant Tao, il dit que son père est mort, mais on ne sait pas comment il est mort. Il se pourrait qu'il soit vivant...

Nouvelle comparaison maison !
Parcourez la terre et le ciel avec Les Enfants du Soleil, fan-club des Mystérieuses Cités d'Or !
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par mysterio »

On peut tout supputer pour assoir un peu l'histoire, car si elle n'est axée que sur la recherche des cites d'or, ça risque d'être pour le moins ennuyeux. Je compte sur des personnages et des situations nouvelles, pour pimenter tout cela! Je rebondis aussi sur l'idée d'un autre condor! et oui, pourquoi pas après tout! d'autant qu'il est fort à parier que le condor ne sera pas le seul moyen de locomotion pour nos jeunes aventuriers! Espérons que la série ne tombe pas dans le loufoque et l'incohérence!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Esteban_ »

Esteban's father is a live and he will find him at the end, check Jean Chalopin talking by himself about this go to 19:30 :

http://video.google.com/videoplay?docid ... 0569&hl=en
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Lyvan »

Qui me fait des sous-titres en français ? x)
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par mysterio »

Unfortunately, my english is not as good enough as I wish to make me understand everything, BUT, i could have listened that Esteban's father was not dead, may be hardly hurt and burnt, but still alive! that's a great idea! thanks for sharing this link Esteban!

"Malheureusement, mon niveau en anglais n'est pas aussi bon que je le souhaiterais pour tout comprendre, MAIS j'ai cru comprendre que le père d'Esteban n'était pas mort, juste blessé et brûlé, mais bel et bien en vie! C'est une super idée. Merci du partage Esteban."
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Viracocha
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par Viracocha »

Lyvan a écrit :Qui me fait des sous-titres en français ? x)
Kazé l'a déjà fait dans son coffret de 2008 ! Oui, Mysterio, tu as bien résumé.

Au passage, je fais un peu de pub, il nous reste qq coffrets collector à prix attractif, si vous connaissez qq'un intéressé, envoyez-moi un MP.
Parcourez la terre et le ciel avec Les Enfants du Soleil, fan-club des Mystérieuses Cités d'Or !
Esteban_
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Esteban_ »

Jean Chalopin said that everybody thought that Esteban's father died because the scene showed that his mask melt in the depth of earth, but he is alive, yes he burnt very bad, but he is a live, and Esteban will find him at the end ! also there will be a big surprise at the end of the series ! wonder what is?

It will be very complicated scenario to find his father, Esteban will travel across many countries to find the six Cities of Gold ! maybe his father knows where are the rest of these cities because he is the high priest of 1st City of Gold !
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur

Message par Grégory House »

Normalement dans l'édition 25 ans, d'où est issu ce reportage, on peut mettre les sous-titres en FR :)
Anciennement Wesims2 !
Verrouillé