3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Vous avez remarqué la coupe de la cape de Mendoza ? 8-x
Avatar du membre
Grégory House
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 511
Enregistré le : 07 avr. 2007, 00:08
Localisation : belgique
Âge : 32
Contact :

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Grégory House »

Vous avez remarqué Les MCO2 ne sont pas la suite des mco1 ... :(
Anciennement Wesims2 !
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par mysterio »

Tikal a écrit :Tiens...Personne pour remarquer ce "détail" qui a pourtant toute son importance ?. Y aurait-il finalement une bonne nouvelle qui collerait franchement avec la première saison ?. Regardez les pendentifs de nos héros. Même celui de Zia n'est pas complet !. C'est visible sur tous les visuels... Et si finalement nos coups de gueules au sujet des médaillons avaient porté leurs fruits ?. Vers une intrigue potentielle à la recherche de nouveaux "cœurs" ?...
A suivre...
affectivement! bien vu l'ami!! cela apporterait énormément à l'intrigue, c'est sur! et puis "merde", soyons positifs!!!: ok, tout semble t' il n'est pas parfait, pas à notre goîut, nous les nostalgiques de la première saison!
mais MERDE, on va avoir la chance de renouer avec les persos qui ont bercé notre enfance et qui continuent à nous faire rêver!!!
Laissons à la série sa chance plutôt que de la détruire avant même que cela soit montré en animé! Moi le premier, j'aurais voulu une continuité graphique, respectant scrupuleusement le "character design" de la saison 1!
Mais bon, va falloir qu'on se mette au diapason! et puis, ma foi, pourquoi pas! si l'histoire est sympa, qu'il n'y a pas trop d'humour au raz des pâquerettes...Je suis quand même plus confiant qu'à un moment! On crise, on est mécontent (moi le premier cela m'est arrivé), mais on va vivre quand même quelque chose de géant! qu'on n'aurait pas espérer possible, lorsque l'épisode 39 s'est achevé: on se reverra à la taverne de Barcelone, là où on s'est rencontrés pour la première fois..."!! moi je suis impatient de voir les suites! alors marre de cracher dans une soupe qu'on a pas encore bue! :D
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 448
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 49

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par pichu »

Je suis entièrement d'accord avec toi Mysterio, ça va faire 30 ans que j'attends la suite, comme tous j'aurais adoré qu'il la fasse avec le même staff en 1984-85. Mais c'est déjà bien, les "vieux" fans que nous sommes seront surement déçu mais attendons de voir quand même.
Avatar du membre
macson
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 36
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:43

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par macson »

pourquoi Tf1 a dit "Les Mystérieuses Cités d'Or, 30 ans après... c'est prochainement sur TF1 !'
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

"Les Mystérieuses Cités d'Or, 30 ans après..." c'est le nom de l'exposition à Annecy.. La diffusion prévue au mieux a septembre 2013....
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Tikal »

Il semblerait, d'après mes informations, que le staff de BS a pris en considération nos critiques, et a revu et corrigé le scénario, et même le pilote pourtant finalisé de la série...
Cependant, il y a un problème qui reste et restera impossible à corriger. La laideur des personnages. Les décors sont beaux... Oui. Mais alors les personnages ! Plus d'un an après la diffusion du poster, j'ai l'impression qu'ils ont réussi à faire pire encore. Du coup nos héros sur le poster me paraissent désormais plus sympas que ceux (hélas définitifs vus sur les croquis diffusés depuis peu). C'est bien dommage car la France ne manque pas de dessinateurs de talent.
Avatar du membre
Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 211
Enregistré le : 23 oct. 2009, 18:58

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Tikal »

Et puis cette annonce en fanfare ?!. La série se verra sur nos écrans AU MIEUX en septembre 2013... Alors pourquoi tant de news ?!. Pour soulager les plus impatients il faudra que tf1 rediffuse la série originale dès septembre prochain... pour combler le manque
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Lyvan »

Article sur le site de TF1 : http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a ... 52057.html On y apprend rien cependant....
Avatar du membre
Calie
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 15
Enregistré le : 30 nov. 2011, 02:01

Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi

Message par Calie »

Les gros films américains sortent la bande annonce parfois plus d'un an avant la date de sortie réelle... C'est vrai que pour de la télé ça fait beaucoup mais après tout pourquoi pas, c'est un évènement.
Peut-être aussi que TF1 fait du buzz et attend de voir suite à toutes ces annonces si ça vaut le coup d'embaucher plus de personnel pour finir la série plus vite (rêve *-*)
à ce que je sais, aucune date officielle n'est diffusée pour la sortie de cette saison2... peut-être qu'ils sont en mesure de la sortir plus tôt. J'aimerais bien en tous cas lol

Pour rebondir sur ces nouvelles images, j'adore les décors, je retrouve l'ambiance Cités d'Or, je n'aime pas trop le nouveau visage de Mendoza, à voir c'est peut-être la posture qui veut ça. La tête d'Esteban sur l'image où il scrute l'horizon me perturbe, ce n'est pas vraiment une expression que je vois pour lui mais la planche d'expressions me semble bonne (à part une ou deux expressions trop caricaturées, mais sinon globalement pas choquée ni déçue).

Seul gros point noir : le condor. Les ailes en éventail c'était franchement plus joli et je trouve sa patte bizarre, j'ai l'impression qu'ils lui ont rajouté deux articulations. Pourquoi pas, à voir dans d'autres postures ! (j'espère que pour les ailes, les plumes tout au bout peuvent se séparer sur le côté et donner un aspect plus aérien à l'aile)

J'attends avec impatience le test animé, et surtout les musiques ! :Tao:
Verrouillé