Bien évidemment, j'ai voté Solaris. Le voir fonctionner dans la série est tellement joli. Il me fait rêver et j'adore imaginer moi-même les secrets que nous n'avons pas pu découvrir de lui. C'est aussi un épisode dont Solaris est le centre que j'ai vu en premier quand j'ai découvert cette série.
J'ai aussi voté le Condor, même si je préfère Solaris. Un grand oiseau en or massif capable de voler, on ne voit pas ça tous les jours ! Il me fait rêver également et il est probable que si il avait été détruit, je l'aurais aimé autant que Solaris (ne me demandez pas pourquoi, c'est un fait, dans beaucoup de séries et film, j'ai tendance à aimer ce qui apparaît peu ou alors finit détruit x-) ) !

J'adore aussi la machine des olmèques, mais comme elle est une machine utilisée contre nos héros, je l'aime nettement moins que Solaris et le Condor et je me réjouit quand elle est détruite. D'ailleurs sa fonction semble se limiter à détruire, conquérir et dominer et absolument pas à survivre... dommage...