3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)
- Gwing
- Naacal loquace
Re: 3 nouvelles saisons pour 2012 (par MoviePlus et Blue Spi
Une expédition commando, ça pourrait être marrant 

NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
Oui lool, mais c'est quand même sacrément loin de chez moi ^^
Enfin de bonnes nouvelles: encore un peu de patience jusque juin!!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
Puisque ce n'est plus un secret ... Et donc oui, j'y serai en juin ...
Pour la teneur des infos, je suis toujours tenu au secret par TF1 ...
wait'n'see ...
Pour la teneur des infos, je suis toujours tenu au secret par TF1 ...

Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
This is niceRoutard a écrit :Puisque ce n'est plus un secret ... Et donc oui, j'y serai en juin ...
Pour la teneur des infos, je suis toujours tenu au secret par TF1 ...wait'n'see ...

Bonne nouvelle alors !
Et dit moi Routard, si tu fais le déplacement, il n'y aura pas que des images ? x) Tous ce que tu auras là-bas pourra nous être transmis ? Merci 

Esteban_ nous dit, a la page précédente, que TF1 a commandé une nouvelle saison des MCO2 a Blue Spirit.
Je croyais, sans doute par naïveté, que les 3 nouvelles saisons des MCO2 étaient commandées par TF1 et en préparation par Blue Spirit. Comment cela est-il possible ? Est-ce que cela veut dire que la saison 3 (on a tous bien été informé qu'il y aurait 3 nouvelles saisons) n'est pas en préparation ? Je veux dire, il faut que les scénario des saisons 1 et 2 soient cohérents avec une éventuelle saison 3. Comment donc faire une fin "logique" et intéressante" et surtout cohérente avec la saison 1 des MCO2 si on ne sait pas s'il y aura une saison 2 ? Et comment faire une fin intéressante a la saison 2 si la saison 3 n'est pas programmée ? Il y a quelque chose qui m’échappe.
Ou alors ils laissent a la fin de chaque saison "une ouverture" possible pour une suite comme les MCO1 ? C'est ca ? Si c’est ca se serai terrible, puisque on se retrouverais (dans le cas ou il n'y aurait pas de commande de la saison 3 par TF1) comme a la fin des MCO1 avec une fin qui nous laisse un peu sur notre faim... Non ?
Ou pire : une fin comme a Jayce et les conquérants de la lumière : sans fin.............;;
Je croyais, sans doute par naïveté, que les 3 nouvelles saisons des MCO2 étaient commandées par TF1 et en préparation par Blue Spirit. Comment cela est-il possible ? Est-ce que cela veut dire que la saison 3 (on a tous bien été informé qu'il y aurait 3 nouvelles saisons) n'est pas en préparation ? Je veux dire, il faut que les scénario des saisons 1 et 2 soient cohérents avec une éventuelle saison 3. Comment donc faire une fin "logique" et intéressante" et surtout cohérente avec la saison 1 des MCO2 si on ne sait pas s'il y aura une saison 2 ? Et comment faire une fin intéressante a la saison 2 si la saison 3 n'est pas programmée ? Il y a quelque chose qui m’échappe.
Ou alors ils laissent a la fin de chaque saison "une ouverture" possible pour une suite comme les MCO1 ? C'est ca ? Si c’est ca se serai terrible, puisque on se retrouverais (dans le cas ou il n'y aurait pas de commande de la saison 3 par TF1) comme a la fin des MCO1 avec une fin qui nous laisse un peu sur notre faim... Non ?
Ou pire : une fin comme a Jayce et les conquérants de la lumière : sans fin.............;;
TF1 a bien annoncé 3 nouvelles saisons, mais la chaîne signe saison après saison normalement, selon l'audience. Ce qui m’échappe ici, c'est qu’il n'y ai pas eu de diffusion et qu'ils recommandent direct...
Pour le scénario, Hadiren Soulez Larivière a écrit la bible littéraire pour 3 nouvelles saisons, ainsi que les arches narratives et synopsis. La fin est donc écrite ? (corrigez moi
). Je pense qu'il y a des ouvertures à chaque fin de saison, après tout, c'est un feuilleton, on ne recommencera pas l'aventure sans motif...
Pour le scénario, Hadiren Soulez Larivière a écrit la bible littéraire pour 3 nouvelles saisons, ainsi que les arches narratives et synopsis. La fin est donc écrite ? (corrigez moi

- Gwing
- Naacal loquace
3 saisons de prévu pour une série feuilletonnante, c'est l'occasion d'un gros cliffhanger de la mort qui tue, du moins entre la 2ème et dernière saison!
J'imagine que TF1 donnera son accord pour une 3ème saison, s'ils voient que la 1ère fonctionne; au pire, s'ils ne produisent que 2 nouvelles saisons, il existe la possibilité de remodeler le scénario afin de proposer une véritable fin... Qui vivra verra
J'imagine que TF1 donnera son accord pour une 3ème saison, s'ils voient que la 1ère fonctionne; au pire, s'ils ne produisent que 2 nouvelles saisons, il existe la possibilité de remodeler le scénario afin de proposer une véritable fin... Qui vivra verra
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
Je pense que s'il font bien (mieux) chaque saison (donc mieux que ce qu'on n'a l'impression de ce que ça va être) Il se pourrait bien qu'ils fassent encore mieux que de saison en saison. Remarque, ça ce serait bien de leur part ......
Anciennement Wesims2 !