Barnaby, c'est ma grande passion, surtout sa femme…

Okay, si jamais j'ai des questions, je n'hésiterais pas, merci beaucoup RoutardRoutard a écrit :Pour Jackie, envoies moi un MP si tu as une/des questions (pertinentes ...)
Oui Mathieu, effectivement, je pense qu'il pourrait le faire ! Disons que moi, quand je suis habitué à une voix, ça me perturbe. C'est pour ça qu'en général les acteurs seront toujours (ou presque) doublés par les mêmes comédiens.Mathieu a écrit :Même s'il est évident que Jean Topart est LA voix des documentaires, je pourrais éventuellement accepter qu'il n'y soit pas s'il est remplacé par un autre acteur possédant une voix aussi particulière et chaleureuse. Et ca tombe bien, j'en vois un ! Carlo Brandt, qui joue Méléagan (l'homme en noir) dans Kaamelott. Une voix profonde, qui me renverse à chaque fois qu'il part dans un monologue face à Lancelot.
En revanche, ne plus entendre les voix originales des trois enfants m'ennuiera beaucoup plus (et c'est un euphémisme) : un voix off peut éventuellement être remplacée, mais une voix d'un personnage me semble beaucoup plus hasardeux (je n'ai jamais accepté le changement de voix de Gomez).
Et là, c'est la honte : il aura fallu attendre tout ce temps pour que j'apprenne, sans que je ne m'en rende jamais compte avant, que la voix de Gomez est la voix de Doc !Xavfreddie a écrit :Tu as bien raison pour Gomez, moi aussi je préférais largement la voix de Doc de "Retour vers le futur" !