Le site a été mis à jour, nouvelle interface mais pas de nouvelles news pour le moment.
Par contre le script c'est le synopsis original de la série écrit par Chalopin et Deyriès ? Parce que c'est pas du tout ce qui a été tourné. Exemple :
Episode 36)
"Zia et Esteban enterrent Mendoza. Regardant le pendentif qu'Esteban porte maintenant autour du cou, Zia se demande : "Non, ce n'est pas un de nos idéogrammes. Peut-être que Tao ou le prêtre de la Cité d'Or Maya arriveront à le déchiffrer. Alors, le secret qu'il contient pourra être éclairci". Les deux enfants submergent tout l'or dans une source bouillonnante, puis, se précipitent vers la plage. Le bon vieux radeau à deux étages les attend, Tao à son bord pour les accueillir."
Mendoza devait mourir ???
NOTE DE LA SERIE ORIGINALE : 18/20
NOTE DE LA SAISON 2 (à l'épisode 22) : 11,5 (pcq qd même y a des trucs, bon...)
Tout comme dans le livre, oui Mendoza à l'origine est un personnage qui meurt vers la fin. Dans le livre, il me semble que c'est en étant mordu par son chien ... et Tao n'existe pas dans le livre.
En arrière-plan du menu de l'accueil on peut distinguer, juste derrière les rubriques, les 3 enfants issus du poster et un décor japonnais semble t-il.
Cela me fait penser au paysage que Blue Spirit avait mis à disposition sur son site avant de les enlever.
Celui-ci plus précisément:
paysages mco2 - Copie.JPG (15.21 Kio) Vu 4647 fois
Mais il est différent.
D'où vient ce décor Routard? Merci.
Note de la série originale: 17/20, très bien Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
c'est une idée perso, issue d'une image que j'aime beaucoup : le pavillon d'or (et j'avais complètement zappé que BS l'avait également présenté, mais j'avais eu l'idée avant qu'ils ne publient cette image ... comme quoi !), encore appelé Kinkaku-ji, à Kyoto :
Pour ceux qui n'avaient pas compris :
- bannière du haut = MCO1 (ou plutôt MCO1.5 car il s'agit du design de 2003/2007, abandonné, mais très proche des MCO1)
- menu = MCO2 (donc qui changera en fonction des saisons !!!) puis MCO3 et MCO4 !
@+