3 nouvelles saisons pour 2012 (MoviePlus et Blue Spirit)

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2013.
le fils du soleil
Naacal loquace
Naacal loquace

Re: 3 nouvelles saisons pour 2011 (MoviePlus et Blue Spirit)

Message par le fils du soleil »

La vallée Suoxi c'est le premier des 3 petit paysages.
Ce que je pense être un temple tibétain, c'est le paysage à côté de la Grand Muraille.

Ils ont aussi changé la couleur du pantacourt d'Esteban, il est gris au lieu d'être marron. Bon il faut bien changer de vêtement des fois...
Note de la série originale: 17/20, très bien
Note de la saison 2: (à l'épiosde 12): 06/20, médiocre
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur

Message par Nico »

Très dubitatif, en ce qui me concerne, de leur "nouvelles" tronches ... :?

Et dire que j'ai moi-même tenté de les rajeunir en respectant l'esprit initial. :?

... je ne dis pas que mon résultat propre est meilleur mais là, quand même ...

Le lifting est "mesuré" mais on a le sentiment que ce ne sont plus nos héros ... :cry:

[ Image Externe ]

A oui, c'est vrai, cette "suite" ne s'adresse pas à nous : tout est normal donc ...

Ils changent de voix, de visage ........ quoi d'autre ? :roll:

(put****, Esteban a découvert la chirurgie esthétique au cours de ces 30 dernières années ...)
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Message par Pantin désarticulé »

[ Image Externe ]

J'aime beaucoup cette image!
OK il y a plein de choses qui ont changé mais cela n'altère en rien mon excitation quant à la découverte de la suite des MCO!!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca

[ Image Externe ]

Suis retombé dessus! :-@

On voit bien que Zia a son médaillon complet.
Je suis sûr que les fans les plus extrêmes voudront savoir où Tao a acheté son pantalon! MDR!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
dutique
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par dutique »

c'est quoi ce visage de Zia?? Elle a perdu son visage féminin et pris l'air bête hahuri....Et Tao, il ne semble plus du tout intelligent. Quand a picchu, c'est son fils?

Déçue! On verra bien ce que ça donne....
Irène
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Il y a aussi la version sans Mendoza où les enfants sont un peu plus grands:
[ Image Externe ]

Et ici le condor:
[ Image Externe ]
Rêve :

pichu
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par pichu »

Le grand condor est affreux, tout comme Pichu !
Le pantalon de tao c'est pour ne pas que l'on voit son slip ^^
isamidala
Naacal loquace
Naacal loquace

Message par isamidala »

bon ben moi je suis très loin d'être convaincue.... surtout quand je vois la pauvre Zia, on dirait une gamine de 5 ans !!!!! franchement j'ai peur !!!!! en fait les personnages rajeunissent en vieillissant chez spirit ! sont trop fort !!!! :shock:
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
:Esteban: :-@ :Zia:
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Franchement, je ne sais pas si c'est vous qui êtes durs ou si c'est moi qui suis indulgent!
C'était évident qu'il y aurait des modifications graphiques sur un DA réalisé il y a 30 ans!
C'est un peu le prix à payer pour voir la suite!
Il est vrai que c'est Zia qui semble avoir le plus changé. Elle parait moins féminine, peut-être un peu plus sud-américaine. Pourquoi pas!
Pichu aussi a beaucoup changé, on ne dirait plus le même.
Mais attendons de les voir animés pour se faire un réel avis.
Les changements du Grand Condor me plaisent beaucoup! Il me parait plus long, plus futuriste, plus aéro-dynamique! Il me semble même que ce nouveau Condor a été amélioré par rapport au premier. Il m'a toujours paru étrange que les enfants arrivaient à le piloter tant la tête était trop haute et qu'ils manquaient de visibilité!
Je suis également très rassuré de voir que Zia a récupéré la partie solaire de son médaillon. Impatient de savoir comment...
Les décors paraissent très jolis, voire, un poil plus réaliste que dans la première saison.
Esteban est très bien comme cela, on retrouve vraiment le personnage malgré les modifications assez légères.

La magie et la beauté de la saison 1 resteront à jamais gravés dans mon cœur et en DVD.
Je sais pertinemment que je ne retrouverai plus les émotions d'antan car je ne suis plus un enfant.
Comprenant cela, j'accepte sans difficulté cette suite et les modifications.
La saison 2, je n'y croyais plus, alors pour moi, tout est "bonus"!
L'essentiel étant pour moi que l'ambiance de la série soit respectée. Que la story-line soit prenante. Qu'on en apprenne encore plus sur les futures cités d'or et sur l'origine des enfants. Que les musiques soient aussi enivrantes et que les voix soient adaptées aux personnages.

Hâte d'être à la rentrée 2012 les amis!! :D
Rêve :

Tikal
Guerrier Maya
Guerrier Maya

Message par Tikal »

Ah ! Oui, nous avons omis ce point... le nouveau logo. Pour ma part je crois (ou plutôt j'espère) qu'il n'est pas officiel.
La police utilisée me semble beaucoup trop "simple" et remarquez tout de même qu'il manque les caractères sacrés sur le médaillon. Quel manque de professionnalisme.
Sourire... Mais, où Tao a t'il donc déniché son pantalon...
Et puis bon sang, Zia est un ratage complet. Esteban est effectivement passé par le bistouri. Il fait nettement plus jeune que dans la première saison!.
Mendoza semble conforme à son personnage...
Mais, si certains semblent ravi du résultat (ce qui est surprenant) imaginez la joie euphorique alors de ces mêmes gens, si le studio Pierrot avait repris nos mêmes héros 30 ans plus tard...
Soupirs... Je suis très profondément triste. Blue Spirit confirme avec ces visuels, que cette nouvelle saison manque déjà de charme.
Verrouillé